Après LaMelo et Lonzo, c’est bien LiAngelo Ball qui a eu sa chance en NBA. Malheureusement pour lui, il ne semble pas vraiment convaincre, ici les Pistons. Les internautes n’ont eu aucune pitié.
Au début du mois de décembre, les Pistons ont décidé de donner une chance au dernier frère Ball : LiAngelo. LaMelo est du côté des Hornets, quand Lonzo tente de se faire sa place chez les Pelicans après une saison compliquée. Mais pour le premier cité, son avenir en NBA semble compromis. La raison ? Il ne semble tout simplement pas convaincre.
Après deux semaines à Detroit, LiAngelo a déjà été coupé. Beaucoup de scouts l’avaient critiqué dans le passé, et il faut croire que son niveau ne s’est pas amélioré. Est-ce qu’une autre équipe va lui offrir une chance ? Peu probable, du moins si l’on juge le niveau basket.
Sur Twitter, et comme d’habitude, les internautes n’ont pas eu de pitié :
When Lavar Ball found out the Pistons cut Gelo pic.twitter.com/GZNDe9xmQG
— Josiah Johnson (@KingJosiah54) December 14, 2020
Quand LaVar découvre que les Pistons ont coupé Gelo
They waived Gelo after 2 business days pic.twitter.com/MdObaJ3tuB
— Ahmed??/Official A&R for OVO Records (@big_business_) December 14, 2020
Ils l’ont coupé après deux jours de business
Lavar looking at Gelo like pic.twitter.com/XbAmGD5eUW
— KEY?? (@peter68759524) December 14, 2020
LaVar regarde Gelo comme ça en ce moment.
The pistons really brought in gelo ball to raise their social media follower count then cut him lmaooo https://t.co/LmXBktfAFf
— John (@iam_johnw) December 14, 2020
Les Pistons ont vraiment signé Gelo pour augmenter leur nombre de followers pour le couper ensuite lmaooo
Dure journée pour LiAngelo Ball, dont l’avenir en NBA semble compromis. La NBA ne devrait pas avoir la fratrie au complet pour cette nouvelle saison.