NBA – LaMelo achète un appartement spécial… « chez » Michael Jordan !

Le rookie des Charlotte Hornets, LaMelo Ball, impressionne observateurs et joueurs par sa taille
DR

LaMelo Ball est parti pour vivre une bonne partie de sa carrière en Caroline du Nord, alors forcément, il s’est fait plaisir en achetant un sublime appartement en plein centre-ville de Charlotte. Ce qu’il ne savait peut-être pas, c’est qu’il s’est installé « chez » Michael Jordan, son patron !

Publicité

LaMelo Ball n’est pas un rookie comme les autres, et ce début de saison 2020/2021 nous le montre parfaitement. Par exemple, son premier match été regardé par un grand nombre de curieux, y compris Bronny James, qui n’ont pas voulu rater une miette de ce moment potentiellement historique. Sa prestation singulière a d’ailleurs marqué les esprits !

Et puis tout ce qu’il fait en dehors dans sa vie privée est passé au peigne fin. Par exemple, nombreux sont ceux qui se sont révoltés face à son incroyable (et inutile) achat à 500.000$ ! Le meneur des Hornets doit s’y habituer, quoiqu’il fasse, les médias et les internautes le sauront, et réagiront.

Publicité

D’ailleurs, Melo a refait une folie financière, même si celle là était nécessaire. Alors qu’il devrait passer les prochaines années de sa vie à Charlotte, le rookie a décidé d’investir dans un incroyable appartement en plein centre-ville. Le bien appartenait auparavant à la superstar NFL et ancien MVP Nam Newton.

Publicité






Publicité

Le plus drôle dans cette histoire, c’est que ce sublime appartement est situé… juste en dessous de celui de Michael Jordan, qui possède d’ailleurs tout le 7ème étage de ce bâtiment de luxe ! Le propriétaire des Hornets va pouvoir surveiller de très près son prodige, et au moindre écart, il pourra intervenir dans la minute.

MJ quand il va entendre LaMelo mettre la musique à fond à 3 heures du matin à la veille d’un match.

Publicité

En tout cas, Michael Jordan ferait bien d’améliorer la sécurité à son étage, s’il ne veut pas voir LaVar Ball installé tranquillement dans son salon en train d’essayer ses bagues de champion NBA ! Le patron de la famille Ball parle régulièrement de MJ, il va maintenant pouvoir l’observer chez lui…

LaMelo Ball a des moyens que beaucoup de rookies n’ont pas, cet appartement en est la meilleure preuve. À seulement 19 ans, le meneur des Hornets est bien installé dans sa vie.

Buzz Charlotte Hornets LaMelo Ball Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus