De nouveaux opposés ce dimanche soir, les Lakers et les Clippers ont connu un match radicalement différent. Les hommes de Frank Vogel ont roulé sur la rencontre, mettant plus de 20 points d’écart au final. Et tout cela a été possible grâce à la nouvelle sensation à Los Angeles.
Pour la deuxième fois de cette pré-saison, les Clippers et les Lakers s’affrontaient ce dimanche soir. Est-ce que les hommes de Tyronn Lue allaient pouvoir prendre leur revanche ? La réponse est non, bien au contraire. Si c’était possible, ils ont même montré un visage encore plus inquiétant, avec une défaite 106-131 à l’arrivée. Eh oui, Kawhi Leonard et Paul George ont encore joué.
En face ? Non. Pas de stars chez les Angelinos, qui n’ont pourtant eu aucun problème à dérouler leur jeu et prendre le meilleur. C’est particulièrement vrai pour Talen Horton-Tucker, qui a roulé sur la concurrence avec sa meilleure nuit en carrière.
L’arrière termine avec 33 points à 11/17 au tir, 10 rebonds, 4 passes et 4 interceptions. Kawhi n’a rien pu faire, tout comme George durant cette rencontre. Jugez plutôt ses highlights, mais ils sont de grosses qualités. Il faut croire que le joueur de 20 ans aura sa chance durant l’année.
THT went OFF vs. the Clippers ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 14, 2020
33 PTS
10 REB
4 AST
4 STL
Lakers got one. pic.twitter.com/g3BmhylhaZ
Le plus drôle dans tout ça ? LeBron James, comme un gamin sur le banc, demandant même à THT d’arrêter son carnage. C’est pour dire la performance :
THT is going off and Bron can’t believe it ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 14, 2020
(via @NBATV)pic.twitter.com/UZoohTessZ
Gros chantier pour Talen Horton-Tucker, qui confirme que son potentiel est très intéressant. On a hâte de suivre ça, et LeBron aussi.