Aujourd’hui, Kyle Kuzma est l’un des joueurs les plus moqués en NBA, notamment à cause de quelques mauvaises performances. Mais il y a quelques années, c’est bien lui qui était le troll de service. La preuve, il n’hésitait pas à humilier un jeune LaMelo sur Instagram.
Kyle Kuzma s’y connait mieux que personne en NBA en matière de moquerie… Dans la bulle, l’intérieur remplaçant des Lakers a été la cible des internautes en raison de ses mauvaises performances, et autant dire qu’il a pris cher. Au final, il est tout de même reparti avec le sourire, puisqu’il est devenu champion NBA.
Mais ses apparitions sur le terrain ne sont pas les seules à être critiquées… Souvent, ses photos Instagram sont aussi passées au peigne fin par les internautes, qui trouvent toujours quelque chose à redire sur son style, ou sur certains clichés plus qu’osés avec sa petite amie Winnie Harlow.
Heureusement, Kyle Kuzma a les épaules pour encaisser (la plupart du temps), et il a aussi la répartie nécessaire pour répondre à certains de ses amis un peu trop moqueurs. Il l’a d’ailleurs montré il y a quelques années en se moquant gentiment de LaMelo Ball.
À l’époque, l’intérieur des Lakers évoluait avec Lonzo Ball, avec qui il formait l’un des duos les plus prometteurs de la ligue. Melo était lui en Lituanie, pour répondre aux désirs de LaVar Ball, qui estimait que jouer en Europe plutôt qu’au lycée serait bénéfique pour son fils. L’échange est légendaire.
Kyle Kuzma : LaMelo tout le monde s’en fout de toi. Restes en Lituanie ou je ne sais pas où tu es avec tes dents de lapin.
LaMelo Ball : Brandon Ingram vient de dire que tu ferais mieux de virer ton styliste. Je suis mort !
Kyle Kuzma : Melo, toi vires ton dentiste.
Avant de passer chez le dentiste, LaMelo Ball avait effectivement les dents du bonheur, ce qui faisait beaucoup rire Kyle Kuzma. Il l’avait d’ailleurs salement trollé à ce sujet.
LaMelo Ball : Il pense qu’il est fly (stylé, ndlr).
Kyle Kuzma : Je suis tellement fly que je pourrais voler entre l’écart qu’il y a entre tes dents.
Malheureusement, les deux amis n’auront pas l’occasion de régler leurs comptes sur le terrain. Dans cette saison raccourcie, les Lakers n’affronteront pas les Hornets.