Dans un match assez tendu entre les Pacers et les Cavaliers, ce sont bien les coéquipiers de Kevin Love qui repartent avec la victoire. L’homme fort à Cleveland ? Le rookie, qui a calé une énorme séquence sur la fin pour gagner cette rencontre.
Avec plusieurs jeunes joueurs et de solides vétérans, les Cavaliers espèrent avoir la bonne formule pour revenir sur le devant de la scène dans les années à venir. La pression est sur Darius Garland, ou bien Collin Sexton. Mais un petit nouveau débarque et il fait déjà du bruit : Isaac Okoro.
5ème choix de la dernière draft, le jeune de 19 ans possède un gros potentiel, et il en a déjà fait la démonstration ce samedi soir au moment d’affronter les Pacers. La victoire de Cleveland ? Elle est clairement grâce à lui.
Auteur de 18 points à 6/9 au tir, Okoro a régalé, mais il a surtout sorti une grosse séquence sur la fin de match : un stop défensif pour empêcher son adversaire de marquer, puis le panier rapide en contre-attaque pour sceller le sort de la rencontre. Pas mal pour des débuts, même s’il s’agit de pré-saison.
Isaac Okoro raced ahead for the game winner ? pic.twitter.com/f3yM1SGn5a
— Def Pen Hoops (@DefPenHoops) December 13, 2020
Stop défensif + game winner pour Isaac Okoro, voilà une façon de débuter en NBA ? pic.twitter.com/3fuGrxIpSd
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) December 13, 2020
Prometteur pour la suite, assurément. Toutefois, Okoro va devoir enchaîner et justifier sa place lors de la draft. Disons que pour le moment, c’est plutôt bien parti, mais beaucoup de boulot attend le produit d’Auburn.
Isaac Okoro régale pour ses débuts avec les Cavaliers, et en profite pour plomber Indiana. Difficile de rêver mieux.