NBA – Poussée de croissance pour Jayson Tatum durant l’intersaison !

Poussée de croissance pour Jayson Tatum NBA
USA Today Sports (DR)

Star attitrée du côté des Celtics, Jayson Tatum continue de surprendre dans sa franchise, et dans beaucoup de domaines. La preuve ? Selon son coach Brad Stevens, l’ailier a encore trouvé le moyen de grandir durant l’intersaison.

Publicité

Choisi en 3ème position de la draft en 2017, Jayson Tatum a continué sa montée en puissance au fil des années. De 13.9 points pour sa campagne rookie, à 23.4 unités pour sa troisième saison parmi les professionnels. C’est prometteur pour le Celtic, qui s’impose déjà comme une star de la conférence Est. Et cette année, ça ne risque pas de changer vu les objectifs des siens.

A Boston, on vise le titre. Cependant, les hommes de Brad Stevens ont à nouveau échoué la saison passée. Malgré certaines arrivées, comme celle de Tristan Thompson, on peut se demander si ce roster s’est vraiment amélioré, surtout vu la perte de Gordon Hayward qui n’a pas été remplacé numériquement.

Publicité

Tatum aura donc beaucoup de poids sur ses épaules pour amener les Celtics loin dans les playoffs. Possible ? Bien sûr, après tout, l’ancien de Duke continue de surprendre un peu tout le monde, à commencer par sa franchise. Ce dimanche, devant les journalistes, Stevens a révélé que son joueur avait encore grandi.



Publicité

Brad Stevens a expliqué que Jayson Tatum faisait maintenant 2m08.

Auparavant, il était listé à 2m03, ce qui veut dire qu’il a poussé de quelques centimètres durant l’intersaison. Une nouvelle surprenante, car il est assez rare de poursuivre sa croissance à 22 ans. Mais il faut croire que Tatum est définitivement un joueur spécial.

Publicité

Jayson Tatum continue de grandir à 22 ans et qui sait, ce n’est peut-être pas terminé. Comme quoi, l’ailier parvient toujours à nous surprendre !

Boston Celtics Jayson Tatum NBA 24/24

Les dernières actus