Désormais au Chase Center, Steph Curry n’a plus de tunnel pour tenter son tir habituel avant le match. Pas de problème, il a trouvé un super spot et pour sa première tentative de la saison, il a réussi son coup.
La rentrée est là pour les Warriors, qui n’ont pas joué depuis mars dernier sur un parquet NBA. Autant dire que la bande à Steph Curry était motivée, et elle repart même avec la victoire contre les Nuggets : 107-105. Une bonne première pour les hommes de Steve Kerr, même s’il s’agit seulement de la pré-saison.
Pour son grand retour après de longs moins d’absence, Curry a eu un peu de mal au tir avec un 3/10, 2/7 derrière l’arc. Il termine tout de même sa rencontre avec 10 points et 3 passes, le tout en 21 minutes de jeu. Et pourtant, avant le match, il avait annoncé la couleur.
Si vous connaissez Steph, vous savez qu’il possédait cette routine : un tir du tunnel avant chaque match. Problème, impossible de la continuer depuis que les Warriors ont bougé au Chase Center, car il n’y a plus ce fameux tunnel. Le double MVP a donc dû se trouver un nouveau spot, et il en a trouvé un depuis les tribunes. Il s’est essayé avant le match contre Denver et… Il a réussi.
Mdrrr il est usant ce bonhomme ??pic.twitter.com/e0QAmaY2sy
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) December 13, 2020
Curry continue d’impressionner, et ce n’est pas Dwyane Wade qui va venir dire le contraire, lui qui a aussi réagi à la séquence :
Come on Steph really?? https://t.co/neksuN1QtD
— DWade (@DwyaneWade) December 13, 2020
Vraiment Steph ??
Nouvelle saison, nouvelle habitude pour Stephen Curry. Pour l’heure, c’est un 100% de réussite.