Quelques années après Lonzo Ball, LaMelo a fait ses débuts en NBA ce samedi soir contre les Raptors. Pour l’occasion, il a confirmé que le tir n’était pas sa force, mais il a régalé avec des passes somptueuses.
On était bien curieux de suivre la prestation des Hornets ce samedi soir, et le premier match avait lieu contre les Raptors, un gros morceau de la conférence Est. Le résultat ? Pas de surprise, même en pré-saison, avec une belle victoire pour les hommes de Nick Nurse : 111-100. Toutefois, il y avait des choses intéressantes à suivre de près.
En effet, la NBA accueille un nouveau membre de la famille Ball : LaMelo, qui entend bien faire mieux que son frère Lonzo dans le futur. Pour son premier match en NBA, on peut dire qu’il a sorti une ligne de stats assez étrange : 0 point malgré 5 tentatives, 10 rebonds, 4 passes et 4 pertes de balle en 16 minutes, le tout en sortie de banc.
Bien étrange comme on vous le disait, mais LaMelo semble très doué pour les passes. Contre Toronto, il a sorti un véritable festival, dont notamment celles à venir :
J’aime (beaucoup) ce que je vois, Lamelo régale ? pic.twitter.com/UwHHcnZ30e
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) December 13, 2020
LAMELO ? pic.twitter.com/o29BXGrjit
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) December 13, 2020
LaMelo Ball in his first NBA Game:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 13, 2020
0 PTS – 10 REB – 4 AST – 0/5 FGM – 0/3 3PMpic.twitter.com/TkEk5lPXx7
On sent qu’il y a du boulot au tir et en défense pour le meneur, mais pour le reste ? Le talent est là. Cependant, ce n’est pas pour autant que Lonzo brille chez les Pelicans. S’il veut passer une nouvelle étape, LaMelo sait aussi quoi faire.
Premier match intéressant pour LaMelo Ball, malgré une ligne de stats plus qu’étrange. On est curieux de voir la suite désormais.