ESPN a dévoilé son traditionnel classement des meilleurs joueurs – et comme toujours, il est loin de plaire à tout le monde. C’est au tour d’un Laker de détruire le média et son top 100… enfin, sauf les 2 premières places !
Chaque année, ESPN se lance dans l’exercice ultra périlleux des classements, qu’ils soient all-time ou actuels. Et chaque année, cela suscite débats et polémiques chez les fans comme chez les joueurs. Le top 100 de la saison 2020-21 à venir du média américain ne fait pas exception.
Entre joueurs sous-cotés et autres surcotés, ESPN soulève beaucoup d’incompréhension. Avec la révélation du top 10, le classement est désormais complet et peut donc se faire tailler dans son intégralité. Même Markieff Morris s’y met – mais malin, il épargne les deux premières places !
@espn your rankings are trash as usual! But y’all did get number 1 and 2 right! I’ve been saying that for a while now!
— Keef Morris (@Keefmorris) December 10, 2020
ESPN, votre classement c’est de la m*rde comme d’habitude ! Mais vous avez eu juste aux numéros 1 et 2 ! Je le dis depuis un certain temps déjà (que LeBron et AD sont les 2 meilleurs joueurs de la ligue, ndlr) !
Markieff Morris ne semble satisfait que des places de LeBron James et de son lieutenant Anthony Davis, qui trustent le haut du classement. Pour le reste, il n’a pas du tout l’air convaincu… et on ne saura pas vraiment pourquoi.
Peut-être Markieff serait-il jaloux de ne pas en faire partie, au contraire de son frère, rentré de justesse dans le classement (99ème) ? Au moins, il ne ressent pas la même amertume concernant le magazine TIME, qui a sacré LeBron Athlète de l’année 2020. Morris l’a félicité pour cet exploit.
Difference maker forreal! Congrats ? https://t.co/6PbqKJugWA
— Keef Morris (@Keefmorris) December 10, 2020
Celui qui fait réellement la différence ! Félicitations ?
Aussi longtemps qu’ESPN fera des classements, Markieff Morris voudra sans doute se tenir loin de ce média. Une nouvelle bague avec les Lakers la saison prochaine le fera peut-être rentrer dans ce fameux top 100.