Il y a quelques semaines, LeBron James a pu ajouter une nouvelle bague et un nouveau trophée de MVP des Finales à son armoire déjà pleine à craquer. Ça ne s’arrête pas puisqu’il vient de recevoir une nouvelle distinction ô combien prestigieuse, hors NBA cette fois-ci !
Ce n’est plus une armoire ni une salle, mais bien un hangar qu’il va falloir à LeBron James pour entreposer toutes ses récompenses. Au-delà des records qu’il enchaîne, les trophées suivent le même chemin et s’empilent chez le King.
Après une nouvelle saison aussi époustouflante que les précédentes, marquée aussi bien par des performances sportives que politiques, LeBron a été désigné « Athlète de l’année » par le magazine américain Time. Il a réagi sur Instagram, « honoré » par cette récompense.
HONORÉ !! #L’enfantd’AKRON ?
Une distinction de plus à mettre au crédit du King dont le CV fait déjà la taille d’un roman. Ses coéquipiers, actuels ou anciens, ont félicité chaleureusement LeBron pour son nouvel accomplissement, de Jared Dudley à Kendrick Perkins en passant par Richard Jefferson.
J’aimerais vraiment que tu puisses percer !
Félicitations, c’est bien mérité ???????
On serait presque habitués à voir le King encensé de toutes parts après 17 ans d’accomplissements à travers la NBA. Et c’est encore loin d’être terminé, puisque la machine se met en route pour une .