James Harden tient en haleine toute la ligue en attendant de connaître son sort avant le début de la saison. Les dernières rumeurs parlent du Heat dans ses possibles destinations, ce qui a fait réagir Jimmy Butler. Il s’explique.
La moitié du calendrier s’est écoulé entre le début de la free agency et celui de la saison, et James Harden est toujours à Houston pour le moment. Il a enfin fini sa tournée des strip clubs (pour le moment) et s’apprête à revenir aux affaires.
Concentré en premier lieu sur les Nets, le Barbu a finalement élargi ses destinations préférentielles. Parmi elles, on retrouve le Heat de Jimmy Butler, dernier Finaliste. La superstar a d’ailleurs réagi dès l’annonce, en likant un post sur Instagram, et il s’est ensuite expliqué sur ce geste.
Jimmy Butler on The Jump on ‘liking’ the James Harden Heat rumors post on Instagram pic.twitter.com/sKc3jYqjfR
— Brendan Tobin (@Brendan_Tobin) December 10, 2020
Il y a toujours beaucoup de choses dans les médias. Je pense que c’est un joueur d’enfer. J’aime le groupe que nous avons et pour vous dire la vérité, je veux juste que James Harden soit heureux. C’est ça, la vie. C’est le but du jeu. Et oui, du coup, j’ai aimé le post.
Une tentative de désamorçage qui n’a pas l’air d’en être vraiment une au final. Si ça continue, la rumeur Heat pourrait prendre de plus en plus d’ampleur. Un trade à 6 joueurs serait même envisageable entre les deux franchises.
Cependant, au vu de ce que réclament les Rockets, les négociations risquent d’être difficiles s’il y en a. Le Heat a été cash, il y a un joueur qu’ils ne veulent surtout pas lâcher contre Harden… Mais si les dirigeants veulent arriver à leurs fins, ils n’auront pas vraiment le choix
Jimmy Butler bote en touche concernant les rumeurs sur James Harden. Peut-être que le fait de l’imaginer faire un road trip des boîtes de nuit de South Beach va le refroidir… ou au contraire le chauffer.