James Harden commence à être envoyé un peu partout en NBA, y compris chez des Warriors privés de Klay Thompson pour la saison à venir. Stephen Curry est au courant de toutes ces rumeurs, mais le vétéran n’est pas du genre à s’emballer, il en a vu d’autres !
Mais qui se laissera tenter par James Harden ? Depuis que ce dernier a annoncé son envie de quitter Houston, la faute à de mauvais résultats et un effectif plus en mesure de viser le titre, de nombreuses rumeurs fleurissent un peu partout en NBA. Sa destination préférée reste Brooklyn, mais les Nets ne semblent pas décidés à passer la seconde.
Bien conscient que limiter ses possibilités n’était pas bénéfique dans son dossier, le Barbu a depuis fait comprendre qu’il était prêt à rejoindre un autre prétendant au titre, et notamment les Bucks d’un Giannis Antetokounmpo avec qui il entretien une grosse rivalité verbale !
Mais l’une des rumeurs qui revient avec le plus d’insistance est celle l’envoyant à Golden State, pour compenser la terrible blessure de Klay Thompson. Stephen Curry est au courant de tout ce qui se dit concernant ce potentiel échange, mais il ne se laisse pas perturber par si peu.
Je ne m’en souviens pas vraiment, mais il y a deux ou trois ans, il y avait une rumeur qui voulait que LeBron James quitte Cleveland pour venir jouer chez nous. Ce sont des choses qu’on entend forcément quand on est joueur, mais ça fait partie du petit monde de la NBA.
Il y a des bruits de couloir qui nous font forcément rigoler. Et puis il y a des rumeurs que l’on entend et qui font simplement partie du business. Mais tant qu’il ne se passe rien de concret, on fait comme si de rien n’était.
Stephen Curry est en NBA depuis assez longtemps pour ne pas prêter attention aux rumeurs. Et puis, un joueur de cette stature est forcément impliqué dans les discussions autour d’un trade aussi important. Si James Harden est proche des Warriors, le « Chef » sera au courant avant tout le monde, c’est une certitude.
Avec l’arrivée de James Harden, les Warriors reviendraient dans la course au titre. Mais Stephen Curry sera-t-il prêt à laisser partir son Splash Bro ? Rien n’est moins sûr.