Après une saison décevante, Paul George a reçu un énorme signe de confiance de la part de ses dirigeants. L’ailier a prolongé sur le long terme, et avec un joli pactole au bout.
Pour sa première saison en tant que Clipper, Paul George s’attendait sans doute à connaître une meilleure expérience. Après une saison régulière mitigée, l’ailier a complètement explosé en plein vol durant la postseason. Le résultat ? Beaucoup de moqueries de la part des internautes, mais l’ancien du Thunder a toujours confiance en lui.
A l’avenir, il compte bien mettre tout le monde d’accord et cela commence pour cette nouvelle saison. Avant le départ, il a reçu un grand signe de confiance de la part de ses dirigeants, puisque PG13 a prolongé pour un sacré pactole du côté des Clippers !
En effet, la nouvelle vient de surprendre beaucoup de monde. On savait que PG allait être agent libre à la fin de la prochaine saison, mais il n’en sera finalement rien. Il vient de prolonger pour 4 saisons supplémentaires, pour près de 200 millions !
The Clippers are extending George’s contract for an additional four years, $190M on top of the $35.4M guaranteed him in the 2020-2021 season. George will have a new player option before the 2024-2025 season, Mintz said. https://t.co/3zrOc53WFT
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) December 10, 2020
Les Clippers prolongent le contrat de George pour 4 ans de plus, pour 190 millions plus les 35.4 millions pour la saison 2020/21. Il aura une nouvelle option joueur en 2024/25.
Malgré sa saison ratée, les Clippers lui font complètement confiance pour l’avenir. On dirait bien que George est parti pour tenir sa promesse, et terminer sa carrière en Californie, sous le même maillot.
Paul George prolonge son bail à la surprise générale, et malgré un exercice compliqué. Il aura plus que jamais la pression pour cette nouvelle saison.