Plus le temps passe, et plus James Harden s’éloigne de Brooklyn. Alors qu’il désirait plus que tout retrouver Kevin Durant, les dirigeants des Nets ne semblent pas décidés à faire sauter la banque pour le Barbu. D’ailleurs, KD ne semble pas plus excité que ça à l’idée de voir son ancien coéquipier débarquer…
James Harden est en pleine instance de divorce avec les Rockets, après 8 ans d’une union globalement réussie. Mais voila, l’arrière est tombé dans une routine, et il est sans doute lassé de partir en vacances toutes les saisons avant les Finales NBA. Pour repartir à 0, il a le regard figé sur une équipe bien plus sexy.
En effet, il l’a fait savoir il y a quelques semaines déjà, il se verrait bien à Brooklyn, pour former un trio infernal avec Kevin Durant et Kyrie Irving, ce qui lui offrirait enfin une réelle chance de jouer le titre. Malheureusement pour lui, l’intérêt est pour le moment loin d’être réciproque !
La preuve, en conférence de presse, KD est revenu sur la situation de son ancien coéquipier, avec qui il a connu les Finales 2012. Et visiblement, rejouer à ses côtés ne serait pas du tout sa priorité. Pire, il ne penserait pas du tout à lui à l’approche de la saison… James Harden a raison de chercher ailleurs !
KD says « I don’t think about James Harden at all. »
— Adam Zagoria (@AdamZagoria) December 9, 2020
Says he likes the Nets team and they have a chance to compete for a title. pic.twitter.com/vEdhAyX91D
Je ne pense pas du tout à James Harden. Sérieusement, il ne joue pas pour nous.
Kevin Durant n’en a que faire des rumeurs qui entourent l’avenir de son équipe. Il se concentre sur ses coéquipiers, sur le jeu de l’équipe, et surtout sur son niveau à lui. Si l’on en croit Jeff Green, KD serait bel et bien de retour à son vrai niveau, comme il l’a expliqué aux médias récemment.
Je suis très inspiré par ce qu’il réalise actuellement. C’est incroyable de le revoir au niveau qu’il avait avant sa blessure. Son leadership est dingue. Quand il y a un joueur de ce niveau, qui joue si dur… Je me dis que je suis heureux de ne pas avoir à défendre sur lui tous les soirs, et heureux de le voir sur le terrain.
Plus le temps passe, et plus Brooklyn s’éloigne pour James Harden. Heureusement, il commence à chercher ailleurs !