Vainqueur de Nate Robinson dans son dernier combat de boxe, Jake Paul se sent visiblement pousser des ailes. Preuve dans un tweet enflammé pour LeBron James, très rapidement rattrapé par la brigade des Twittos.
Il y a quelques jours maintenant, le youtubeur Jake Paul, frère du très polémique Logan Paul, détruisait littéralement l’ex-meneur NBA Nate Robinson en moins de deux rounds. Si vous avez manqué la vidéo de son énorme KO et les nombreuses réactions des joueurs, petite piqure de rappel dans cet article.
Vainqueur de ce combat express, Jake Paul est rapidement devenu l’homme à abattre pour sauver l’honneur de la ligue. Si dans un premier temps le nom de LeBron James lui a été glissé à l’oreille, le jeune combattant avait fait comprendre que l’idée d’affronter le King l’effrayait. Mais aux dernières nouvelles, le vent aurait tourné. Preuve avec son récent tweet plutôt provoquant.
Let’s see who the real king of Ohio is? @KingJames
— Jake Paul (@jakepaul) December 9, 2020
Voyons qui est le vrai Roi d’Ohio @KingJames ?
Si LeBron James est né à Akron, Jake Paul est également natif de l’Ohio, plus précisément à Cleveland. Il lui propose donc de jouer la « couronne » de cet Etat dans un combat singulier. Bien évidemment, plusieurs internautes n’ont pas manqué de l’incendier dans les commentaires, sans oublier que son frère Logan va bientôt se faire démolir par une légende XXL de la boxe.
LeBron is 6 foot 9 240ish pounds of muscle. He would destroy you to a whole new level.
— Nick (@NickSinghSwag) December 9, 2020
LeBron mesure 2.10m et fait 108 kilos de muscles. Il te détruirait comme t’as jamais vu
Poor shit go work
— Roguestatus777 (@roguestatus777) December 9, 2020
Pauvre m*rde retourne travailler
Bro LeBron brought Ohio they first ring (NBA) . I’m pretty sure we know who the real king is
— RoyaltyxWavy (@irkel2015) December 9, 2020
Bro, LeBron a apporté à l’Ohio leur première bague (NBA). J’suis quasi certain qu’on sait qui est le vrai Roi
La couronne d’Ohio ne se jouera certainement pas dans un ring de boxe, et comme bon nombre de fans le rappellent, LeBron James a déjà une grosse longueur d’avance.