Malheureusement pour eux, les joueurs NBA vont être privés d’une de leurs activités favorites : les sorties dans les strip-clubs… Pour pallier à cette interdiction de la ligue, un site pour adulte a sauté sur l’opportunité en faisant une belle offre aux joueurs.
Les joueurs ne sont plus dans la bulle depuis plusieurs mois, et pourtant, la liste des activités qu’ils peuvent faire sans risque n’est pas forcément plus longue. En effet, à l’aube d’une nouvelle saison qui s’annonce bien particulière, la NBA a transmis aux effectifs un protocole sanitaire strict, interdisant certaines occupations.
Et au grand désarroi de certains, la vie nocturne lors des road trips va être bien moins enthousiasmante qu’avant la crise mondiale. En effet, il sera interdit de se rendre dans une boite de nuit, ou dans des clubs de strip-tease… Une mesure que James Harden a déjà oubliée, puisqu’il a raté le premier entrainement des Rockets pour aller faire la fête.
Mais qu’ils se rassurent tous, ils ne seront pas seuls face à la solitude dans leur chambre d’hôtel. En effet, un site pour adultes a proposé ses services aux joueurs. S’ils le désirent, ils pourront échanger avec des modèles via webcam, évitant ainsi les rencontres dans la vraie vie avec des modèles Instagram…
NBA players can’t go to strip clubs & in an email adult webcam site IsMyGirl, has formally extended an offer to NBA and its players to partner with the site to help keep players away from strip clubs and Instagram models by interacting with some of the hottest models online. pic.twitter.com/gUviFnh8VV
— ??Brandon ‘Scoop B’ Robinson, M.A. (@ScoopB) December 7, 2020
Les joueurs NBA ne pourront pas se rendre dans les strip-clubs, alors dans un email, le site pour adultes « IsMyGirl » a fait une offre à la NBA et ses joueurs. Ils veulent un partenariat pour aider ces derniers à rester loin des strip-clubs et des modèles Instagram, en leur permettant de parler avec certaines des « cam-girls » les plus chaudes.
Comme dans la bulle, les joueurs vont pouvoir se « détendre » avec des relations virtuelles… On se doute que James Harden et Lou Williams ne se contenteront pas de si peu, mais c’est mieux que rien pour préserver l’intégrité de la saison.
Toutes les opportunités sont bonnes pour se faire de la publicité. Ce site pour adultes l’a bien compris, en capitalisant sur les interdictions de la NBA.