Lors de la reprise, LaMelo Ball sera à n’en pas douter le rookie le plus suivi de la ligue. Avec son talent, il pourrait bien se retrouver au coeur de toutes les conversations en NBA. Et s’il ne le fait pas dans le jeu, il attirera sûrement l’oeil des fans grâce à cet incroyable objet acheté un demi million de dollars !
LaMelo Ball est un homme riche ! S’il n’a jamais manqué de rien et a toujours vécu dans les beaux quartiers grâce à son père, le meneur des Hornets vient d’empocher son premier gros chèque. D’après les premières estimations, il devrait toucher un peu plus de 16 millions de dollars sur deux saisons ! Pas mal pour un jeune de 19 ans.
Mais que faire de tout cet argent quand on ne manque d’absolument rien, et que toute la famille est déjà aisée ? Visiblement, on s’achète des objets qui ne servent pas à grand-chose, mais qui sont un signe indéniable de richesse. L’adolescence dans toute sa splendeur.
En effet, LaMelo a décidé de dépenser son argent fraichement gagné dans un bijou plus que voyant, et que certains qualifieront de mauvais goût. Maintenant, on a plus qu’à espérer qu’il vienne avec sur les parquets, pour éblouir tout le monde. Voici une manière de ce faire remarquer d’entrée.
LaMelo’s new custom grill ??
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 8, 2020
(via apjeweler_/Instagram) pic.twitter.com/oycM0GgeBA
Vous l’aurez compris, LaMelo Ball s’est acheté un « grill » tout en diamants, pour la modique somme de 500.000 dollars ! Et il se pourrait bien que ce soit un bijou permanent… Si cet achat est surprenant pour une première dépense, il ressemble finalement beaucoup à Melo. Pour rappel, pour ses 16 ans, il s’était offert une Lamborghini. Il aime le luxe !
Si le plus jeune des frères Ball est aussi flashy sur le terrain qu’en dehors, il risque de rapidement devenir une superstar ! Impatient de voir ce qu’il achètera avec un plus gros contrat.