Multi-milliardaire, Michael Jordan a consacré une partie de sa fortune à l’ouverture d’un parcours de golf en Floride. Mais vous connaissez le bonhomme : il a fallu en mettre plein la vue. C’est là où un gadget futuriste entre en jeu…
Après le basket, le golf est la grande passion de Michael Jordan. Pas vraiment surprenant, donc, de le voir ouvrir The Grove XXIII, un parcours de golf assez magnifique, basé en Floride :
Bien évidemment, l’endroit est très exclusif – il n’y a que 75 membres pour l’instant, au rang desquels des célébrités comme la tenniswoman Caroline Wozniacki. Et pour impressionner tout ce beau monde, MJ a l’arme secrète : des drones qui apportent boissons et nourritures en plein sur le parcours !
MJ’s new golf course has drones delivering drinks ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 9, 2020
(via @Chadilac_FSU, @GolfDigest)pic.twitter.com/COxoDLeqMe
How they make food and drink deliveries at The Grove XXIII, MJ’s new ultra-exclusive course ?
— GOLF.com (@GOLF_com) December 7, 2020
(via @CaroWozniacki) pic.twitter.com/KWoavfJPrn
Bud Light, Stella Artois, vin : tout est possible. Il suffit de passer commande via le smartphone, et un drone apporte tous vos désirs en l’espace de quelques secondes. On comprend maintenant mieux pourquoi Michael était surnommé « Air » Jordan…
Jamais le dernier pour innover et en mettre plein la vue aux autres, Michael Jordan a frappé très fort ! Ca donnerait presque envie de se mettre au golf…