Les femmes des joueurs NBA créent souvent le buzz sur les réseaux pour des photos olé-olé, et même Gabrielle Union parvient encore à défrayer la chronique de la sorte. Ce… pour le plus grand bonheur de son mari, Dwyane Wade !
Comme dans toutes les disciplines sportives, le phénomène des « Wags » fait de plus en plus son chemin dans la sphère NBA. Les petites amies et femmes des joueurs bénéficient de plus en plus de l’attention d’une frange de la communauté pour leur physique. Un futur rookie en a fait l’expérience au moment de sa Draft.
Certaines compagnes de stars font également partie des fantasmes de longue date des fans. Parmi elles figurent notamment Gabrielle Union, mariée à Dwyane Wade depuis 2014. Avant cela, la jeune femme fréquentait le joueur de NFL Chris Howard, et une photo de leur couple vient de refaire surface… pour la gaffe qu’elle avait effectuée ce jour-là.
This the one. pic.twitter.com/JuraVo7Sx9
— Karlous (@KarlousM) December 6, 2020
Le décolleté très échancré de Union lui avait en effet été fatal, et ce cliché lui a longtemps collé à la peau.
Problème : l’influence du Twittos qui l’a remis au goût du jour a permis à des centaines de milliers d’internautes de le (re)découvrir, et de le partager à leurs propres abonnés. Ces derniers n’ont évidemment pas manqué d’y réagir dans le même temps, et se sont fendus de quelques traits d’humour pour l’accompagner.
Dwade met this and IMMEJIATELY told his wife goodbye.
— Lloyd E. ?? (@YaBoy_Lloyd) December 7, 2020
D-Wade a rencontré ça et a IMMÉDIATEMENT dit au revoir à sa femme.
Un autre s’est cependant rapidement inquiété de la réaction de Flash, très actif sur son compte Twitter et à qui peu discussions à son sujet échappent.
You Bout to have D-wade in your mentions fam
— Evafresh (@EvaFresh83) December 6, 2020
Tu vas voir D-Wade débarquer dans tes mentions mon frère.
Force est de constater que ce dernier avait raison, puisque la légende du Heat a bien répondu à son tour au fameux « nip slip » de son épouse. Mais plutôt que de reprendre de volée le dénommé Karlous, elle a préféré… saliver devant la photo.
I see no lies…Sheesh ???? https://t.co/jAzaiY2vbl
— DWade (@DwyaneWade) December 7, 2020
Je ne vois aucun mensonge… Pfiouuuuu ????
Rager contre des photos intimes de sa femme ? Non, Dwyane Wade préfère plutôt s’extasier en la re-découvrant comme les autres internautes. Flash ne finira jamais de nous surprendre.