Après une première saison en demi teinte marquée par les blessures, Zion Williamson continue son apprentissage aux Pelicans. La jeune superstar découvre ses nouveaux coéquipiers… et l’un d’eux l’a tout simplement bluffé !
Zion Williamson a beau être un prodige, il n’en reste pas moins un jeune joueur en train de découvrir la NBA. De plus, il n’a pas vraiment eu l’occasion de passer à la pratique, lui qui a regardé les deux tiers de la saison depuis l’infirmerie.
Maintenant que le plus gros morceau de la free agency est passé, les équipes sont de retour à l’entraînement. Zion a pu faire connaissance sur le terrain avec ses nouveaux coéquipiers, que ce soit Eric Bledsoe, Willy Hernangomez ou Steven Adams. Ce dernier a semble-t-il fait une énorme impression auprès de la jeune superstar.
« Steven is STRONG. I thought I was strong » ? pic.twitter.com/8ovDFLmF5P
— New Orleans Pelicans (@PelicansNBA) December 6, 2020
Steven [Adams] est fort. Je pensais que j’étais costaud, mais le voir de près genre… dans la même équipe maintenant, c’est fou. Steven est vraiment fort, et c’est un grand joueur de basket.
Zion Williamson a trouvé son nouveau mentor. Utilisé au poste 4, il devrait faire équipe avec l’ancien joueur du Thunder dans la raquette pour la saison à venir. Et avec ce qu’il a pu voir, il semble hypé à l’idée de s’associer à un vétéran ultra-puissant tel qu’Adams.
Après une saison pleine d’espoir gâchée par les blessures de Zion et par un manque d’envie dans la bulle, les Pelicans sont bien déterminés à accrocher les playoffs et voir enfin ce que donne leur pépite en condition réelle. L’expérience de Steven Adams ne sera pas de trop pour épauler le Freak.
Zion Williamson est très emballé par l’équipe qui l’entoure cette saison, en particulier son nouveau partenaire dans la raquette Steven Adams. La hype monte en attendant de voir cette association à l’œuvre.