NBA – Nouvelle polémique dans le dossier James Harden !

La superstar NBA James Harden montre les muscles devant Chris Paul lors d’un match de playoffs entre les Houston Rockets et le Oklahoma City Thunder
Jesse D. Garabant

James Harden fait encore des siennes. La superstar des Rockets semble complètement en roue-libre ces derniers jours, tandis que de récents événements remettent de nouveau en cause son engagement avec la franchise. Explications.

Publicité

Le basket, les Rockets, la pandémie mondiale… Autant d’éléments qui semblent désormais passer au dessus de la tête de James Harden. Le Barbu a visiblement décidé qu’il se fichait de tout puisqu’il a été aperçu en boîte de nuit plutôt que de reprendre l’entraînement. Et pendant que sa franchise se prend la tête sur son dossier, il vit sa meilleure vie aux côtés de son ami rappeur Lil Baby, à qui il a offert un cadeau à 300 000 dollars.

Bien évidemment, le MVP a réagi à cette nouvelle polémique, sans que cela ait l’air de l’inquiéter plus que ça. En attendant, la situation semble clairement se dégrader avec les Rockets puisqu’il a manqué le premier workout collectif de la franchise. Il a donc été convié à une séance individuelle pour se rattraper. Mais là encore, c’est polémique.

Publicité



Source : James Harden n’est pas retourné à Houston pour son entraînement individuel prévu dimanche soir mais a dit à la direction des Rockets qu’il se présenterait bientôt.

Publicité

Deux entraînements séchés, une nouvelle polémique liée à son addiction pour les strip clubs et une probable sanction de la ligue pour son manque de professionnalisme par rapport à la situation sanitaire… James Harden s’est construit en quelques jours un palmarès plus fourni en-dehors des terrains que sur le parquet.

Selon les sources de Tim MacMahon, il a malgré tout fait savoir qu’il viendrait prochainement à Houston. En attendant, son tout nouveau coéquipier John Wall, lui, s’est bien présenté à l’entraînement et devant les médias. Il a donné des nouvelles rassurantes concernant Harden, après avoir longuement discuté avec lui.

Publicité

C’est visiblement plus par obligation que par envie que James Harden devrait bientôt revenir à Houston. S’il reste chez les Rockets cette année, cela promet une saison très bizarre dans le Texas.

Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actus