Montrezl Harrell aux Lakers, c’est une nouvelle qui en a surpris plus d’un chez les Clippers. Patrick Beverley, qui était proche du pivot, est revenu sur cette signature. Sa réaction en dit long.
Chaque année, la NBA a le droit à des mouvements très intéressants sur le marché, et parfois très surprenants. Montrezl Harrell aux Lakers ? Il fallait le voir venir et beaucoup de fans ont été surpris par ce qui est jugé comme une trahison. Le pivot semblait très attaché à sa franchise, et il était surtout très ami avec Patrick Beverley.
Rejoindre le camp ennemi ? C’est une décision qui n’a pas plu à beaucoup de monde chez les Clippers et cela inclus les joueurs, dont le Pat’, qui était furieux en apprenant la nouvelle. Et forcément, pour la reprise, il n’a pas échappé aux questions sur ce move.
Devant les médias pour la première fois de la saison, Beverley a rapidement été questionné sur le départ de Harrell pour les Lakers. Quand on lui demande s’il a été surpris par ce move, un petit silence intervient, et puis le meneur répond avec un simple mot, suivi de rires. Néanmoins, on sent bien un petit malaise.
Reporter: “Did it really catch you off guard [that Montrezl Harrell joined the Lakers]?”
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) December 6, 2020
Patrick Beverley: “Yes.” pic.twitter.com/HCIEvI9mkH
Journaliste : « Est-ce que le départ de Harrell aux Lakers vous a surpris ? »
Beverley : « Oui. »
La guerre est maintenant déclarée entre Beverley et Harrell. Autant vous dire qu’il ne faudra pas manquer les oppositions entre les Clippers et les Lakers l’an prochain, et malheur au vaincu. Pat veut prendre une revanche sur son ancien coéquipier, et il n’est sans doute pas le seul de son côté.
Le move de Montrezl Harrell, personne ne l’avait vu venir. Patrick Beverley compris, et le meneur entend bien prendre sa revanche la saison prochaine.