Salement affiché par le dernier article de The Athletic, Kawhi Leonard aurait-il un problème de leadership ? Si l’on se fie aux dernières paroles de Montrezl Harrell, c’est peut-être le cas. Certains y verront assurément un tacle.
Visiblement pas très heureux au sein du vestiaire des Clippers, Montrezl Harrell n’a eu aucun mal à quitter la franchise pour rejoindre les Lakers. Le pivot espère y gagner un titre, mais aussi vivre dans une ambiance beaucoup plus saine. L’an dernier, c’était un véritable chaos chez les coéquipiers de Kawhi Leonard.
Et l’ailier est directement visé, lui qui aurait demandé un nombre incalculable de choses pour se sentir bien chez les Clippers. Au-delà de ça, et tout au long de la saison, c’est son leadership qui a été mis en cause : The Klaw est plutôt du genre silencieux, et ça pose problème.
Cela explique peut-être en partie le départ de Harrell, qui compte déjà sur LeBron James pour être un pur leader. C’est ce qu’il a fait comprendre lors de sa première interview pour la reprise, et on peut y voir un tacle contre Kawhi :
Montrezl Harrell on playing with LeBron James: "It's not hard to play with one of the greatest players to play this game."
— Ryan Ward (@RyanWardLA) December 6, 2020
Montrezl Harrell on LeBron James: "I definitely think his leadership is a tremendous skill to have…We just got great leadership in the locker room overall."
— Ryan Ward (@RyanWardLA) December 6, 2020
Ce n’est pas dur de jouer avec l’un des plus grands joueurs ayant pratiqué ce sport. Je pense vraiment que son leadership est une qualité formidable à avoir. De manière générale, nous avons un bon leadership dans le vestiaire.
Vu les soucis que les Clippers ont connu l’an passé, il s’agit définitivement d’un tacle de la part de Harrell. Les Lakers n’ont pas de problème de leadership et chacun connaît son rôle, ce que le pivot voulait. Ce n’est décidément pas l’amour fou entre Trezz et son ancienne équipe.
Montrezl Harrell est en colère contre les Clippers après cette saison ratée, comme le prouve ce tacle. L’ambiance promet d’être spéciale pour le prochain derby de Los Angeles.