DeMar DeRozan a connu une intersaison plutôt mouvementée, sans que ce soit lié au basket. Le All-Star a notamment vécu une sacrée mésaventure directement chez lui… et il a réagi sans pression aucune.
Pas forcément en odeur de sainteté dans le Texas, DeMar DeRozan n’a pas une vie facile sur les terrains à San Antonio. Mais il semblerait qu’il ait une vie privée encore plus difficile du côté de Los Angeles. Ici, pas de querelles internes au sein de la petite famille de DeRozan, les problèmes viennent de l’extérieur.
Si vous n’avez pas suivi dernièrement, la star des Spurs s’est retrouvée confrontée à une incroyable mésaventure à son domicile, victime d’un home-jacking de la part d’un taré qui en avait après sa voisine Kylie Jenner. DMDR a confirmé lui-même que tout ça s’est réellement produit… et a réagi sans pression aucune.
ICYMI: #Spurs guard DeMar DeRozan confirmed TMZ’s report that he had to confront an intruder that entered his LA-area house while he and his family were inside about two weeks ago.
— RJ Marquez (@KSATRJ) December 5, 2020
« Yeah, everything is good. I grew up in Compton, California. I’ve been through worse. » #NBA pic.twitter.com/Knp6FxuEQ3
Au cas où vous l’auriez manqué : L’arrière des Spurs DeMar DeRozan a confirmé l’article de TMZ selon lequel il a dû affronter un intrus qui est entré dans sa maison de la région de Los Angeles alors que lui et sa famille étaient à l’intérieur il y a environ deux semaines.
« Oui, tout va bien. Vous savez j’ai grandi à Compton, en Californie. Donc j’ai vécu pire. »
Un intrus à la maison ? Une famille potentiellement en grand danger ? Apparemment ce n’est pas pour aussi peu que la superstar des Spurs va se mettre à paniquer.
S’il a grandi à Compton, il y a de quoi le comprendre. Il s’agit d’une des villes réputées comme étant parmi les plus dangereuses de tous les Etats-Unis. Personne n’a d’ailleurs oublié l’album et le film « Straight Outta Compton » du mythique groupe NWA.
Lorsque l’on a vécu une enfance rythmée par les gangs et les bruits des coups de feu, ce n’est pas un simple vagabond introduit par effraction qui va inquiéter DeMar DeRozan. En revanche, Kylie Jenner peut se dire qu’elle l’a vraiment échappé belle.