James Harden est-il en train de se mettre les Rockets à dos ? Ça y ressemble beaucoup, puisque le Barbu était en boîte ce samedi soir. Problème ? Il n’était pas présent avec sa franchise pour l’entraînement aujourd’hui.
Les camps d’entraînement ont débuté pour les 30 franchises NBA, et les matchs ne vont plus mettre longtemps à commencer. Pas de temps à perdre donc pour les équipes, d’autant qu’il faut gérer en plus le coronavirus. A titre d’exemple, les Blazers ont dû fermer leur enceinte à cause de 3 cas positifs. Dans tout ça, on retrouve les Rockets qui doivent gérer un sacré problème.
En effet, la franchise texane a organisé son premier entraînement ce dimanche… sans James Harden. La nouvelle a été confirmée, ce qui veut dire que le Barbu a tout bonnement séché la reprise.
James Harden did NOT practice with the Rockets today pic.twitter.com/Yb5CsIz2HT
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 6, 2020
James Harden ne s’est pas entraîné avec les Rockets aujourd’hui.
On sait que le Barbu cherche à partir, et cette nouvelle vient donc encore un peu plus le confirmer. Va-t-il aller au conflit ? Difficile à dire, il n’est en tout cas pas pressé de retrouver les parquets. En revanche, pour les soirées arrosées, pas de problème. Eh oui, Harden a été vu dans une fête ce samedi soir, ce qui explique son absence à l’entraînement.
James Harden was partying last night…smh?
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 6, 2020
(h/t @alec_sturm, @TheNBACentral) pic.twitter.com/RrrNJLOWlN
Des sanctions ? Possible, même si on attend déjà de voir quand James Harden se présentera à l’entraînement des Rockets. Une explication aura lieu avec son nouveau coach, mais disons que la préparation débute bien mal.
James Harden ne va pas au clash pour partir, mais il semble déjà provoquer ses dirigeants. Reste à savoir quand le Barbu va revenir aux entraînements, car la sanction pourrait être lourde.