Les Lakers ont accaparé toute l’attention depuis la saison dernière et l’arrivée d’Anthony Davis. Un titre plus tard, la hype n’est pas prête de redescendre, ce qui a le don d’énerver une superstar de l’Ouest.
Les Lakers, les Lakers, encore et toujours les Lakers. LeBron James & cie sont continuellement au cœur de l’actualité, ne laissant que peu de visibilité au reste, à croire que la ligue gravite autour des nouveaux champions.
Pour les autres équipes, cela doit être frustrant. Ça l’est en tout cas pour Nikola Jokic, la superstar des Nuggets, finalistes de la conférence Ouest face à ces mêmes Lakers. Lorsque l’on est venu lui parler de ses bourreaux, le pivot serbe a répondu cash sur son intérêt envers eux.
“To be honest I don’t care about the Lakers. They will be good obviously.”
— T.J. McBride (@TJMcBrideNBA) December 3, 2020
Jokic is only focused on the Nuggets
Pour être honnête, je me fiche des Lakers. Evidemment qu’ils vont être bons.
Tout ça vient s’ajouter à une autre frustration qui ronge Jokic et son équipe. Après leur exploit dans la bulle, personne ou presque ne voulait parler de la victoire des Nuggets mais plutôt de la défaite des Clippers. Un manque d’attention qui est toujours mal vécu aujourd’hui.
“Even now they are talking about how the Clippers lost, not how we won.”
— T.J. McBride (@TJMcBrideNBA) December 3, 2020
“Just because someone doesn’t give us respect doesn’t mean we listen to their opinions. We know how good we are.”
-Nikola Jokic’s answer to not getting national respect still.
Même maintenant, ils parlent de la façon dont les Clippers ont perdu, pas de la façon dont nous avons gagné. Ce n’est pas parce que quelqu’un ne nous respecte pas que nous écoutons ses opinions. Nous savons à quel point nous sommes bons.
Nikola Jokic pousse un coup de gueule. Les Nuggets ont fait partie des 4 dernières équipes en lice des derniers playoffs et c’est comme si tout le monde avait déjà oublié, préférant se concentrer sur ce qu’il se passe à LA. Le retour à la compétition sera bruyant à Denver.