Un jour après LeBron James, Anthony Davis a trouvé un accord avec les Lakers pour prolonger son contrat sur le long terme. Après une bague, que cherche l’intérieur dans la ligue ? Selon un coéquipier, il a un objectif ultime en tête.
Les fans des Lakers ont reçu beaucoup de bonnes nouvelles ces derniers jours. La franchise californienne a accueilli de très bons joueurs au sein de son effectif avec Marc Gasol ou encore Dennis Schroder, sans même parler de Montrezl Harrell, qui a décidé de rejoindre le camp ennemi. Dans tout ça, on peut aussi évidemment parler de la prolongation surprise de LeBron James.
Le King se plaît dans la Cité des Anges, tellement, qu’il a décidé de prolonger son contrat avec les Lakers pour deux années supplémentaires. Résultat ? Un deal qui court jusqu’à ses 39 ans et qui va lui permettre de toucher un salaire monstre.
Un jour après lui, c’est Anthony Davis qui a touché le pactole. Mais le plus important, c’est que l’intérieur a décidé de rester pour 5 années de plus à Los Angeles. L’ancien Pelican a décidé de rester sur le long terme, avec peut-être un nouvel objectif en tête d’après un coéquipier. Si c’est le cas, ça promet.
Jared Dudley on Anthony Davis: “I’m expecting AD to go for the MVP”
— Dave McMenamin (@mcten) December 3, 2020
Jared Dudley sur Anthony Davis : « Je m’attends à ce que AD aille chercher le MVP. »
Que Unibrow soit prévenu, il y aura de la concurrence à commencer par LeBron. Mais Steph Curry est aussi de retour, et Giannis Antetokounmpo compte bien garder sa couronne par la même occasion. Davis se sait toutefois attendu après son giga contrat, on s’attend donc à ce que les performances suivent : tant mieux pour les Lakers.
Anthony Davis MVP ? Après le DPOY, il faut croire que le joueur a toujours faim de trophée individuel. Ça promet pour les Angelinos si c’est le cas.