Plus qu’une vingtaine de jours à attendre avant que les matchs NBA n’envahissent de nouveau notre quotidien. Les joueurs, eux, se chauffent déjà, à l’image de Stephen Curry et Damian Lillard qui se sont lancés un pari de dingue pour l’opening night !
Les fans ne sont pas les seuls à attendre la reprise de la NBA avec hâte. Du côté des joueurs, la hype monte également. LeBron James ne cesse d’être envahi par l’excitation au vu de sa nouvelle équipe, et celle-ci doit actuellement atteindre son paroxysme avec la prolongation d’Anthony Davis.
Dans les rangs des Warriors aussi, on trépigne d’impatience, notamment un certain Stephen Curry. Séparé des terrains pendant près de 9 mois, le meneur star n’en peut plus d’attendre. Alors, histoire se replonger directement dans le feu de l’action, il s’est lancé dans un pari fou avec Damian Lillard sur les réseaux sociaux.
Stephen Curry : C’est dingue bro ??… Avec 18 secondes restantes sur l’horloge, cap de prendre le shoot du milieu du terrain ? Je le fais si tu le fais !
Damian Lillard : Allez c’est parti lol, dès le match de reprise rien à f*utre ??? »
Attention les yeux, les snipers de l’Ouest veulent nous en mettre plein la vue dès leur retour. La NBA a été privée pendant des mois de Steph Curry et de ses shoots improbables tout droit venus d’une autre planète. Heureusement, Damian Lillard a pris le relais avec brio, notamment dans la bulle avec des performances de folie. Et visiblement, il a l’air toujours aussi bouillant à l’entraînement.
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) December 3, 2020
Les affiches de la reprise font déjà rêver, et Damian Lillard et Stephen Curry se permettent de nous faire saliver un peu plus en proposant des shoots du logo avec 18 secondes sur l’horloge. On a décidément affaire à deux grands malades.