Après LeBron James ce mercredi, voilà que Anthony Davis vient le suivre de près. L’intérieur a trouvé un accord avec les Lakers pour prolonger son contrat, et les détails vont ravir les fans.
Les fans des Lakers sont décidément gâtés en ce moment. Avec les multiples arrivées au sein du roster, ils ont de quoi être confiants afin de remporter un nouveau titre en 2021. La cerise sur le gâteau ? La prolongation de LeBron James ce mercredi pour deux années supplémentaires. Avec ce nouveau contrat, le King est lié à la Californie jusqu’à ses 39 ans, avec un joli pactole à la clé.
Alors forcément, et depuis la nouvelle, tous les yeux étaient rivés sur un certain Anthony Davis. Ce dernier est sur le marché depuis l’ouverture de la free agency, et il a mis du temps avant de prolonger son contrat dans la Cité des Anges.
Un doute sur ses envies de continuer avec les Angelinos ? Absolument pas. Unibrow a toujours annoncé qu’il voulait rester, mais la crise financière suite au coronavirus a changé ses plans et pouvait remettre en question la durée de son contrat. Finalement, et d’après les informations d’Adrian Wojnarowski, c’est bien un deal longue durée que Davis vient de signer.
All-NBA forward Anthony Davis is finalizing a five-year, $190M maximum contract to stay with the Los Angeles Lakers, @KlutchSports CEO Rich Paul tells ESPN. The deal includes an early termination option prior to fifth season in 2024-2025. Deal could be signed as soon as today.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) December 3, 2020
Anthony Davis finalise un contrat de 5 ans pour 190 millions afin de rester avec les Los Angeles Lakers, comme Rich Paul l’a révélé à ESPN. Le deal inclut une early termination avant la cinquième saison en 2024/25. Le deal pourrait être signé dès aujourd’hui.
Il existe peu de différences entre une early termination et une option joueur. Le plus important, c’est que Davis va rester sur la durée avec les Lakers, et qu’il aura la possibilité de prolonger son contrat dès 2024. Mais d’ici là, tout est possible.
Anthony Davis reste à Los Angeles pour un bon paquet d’années, avec un pactole à la clé. Les fans des Lakers sont décidément sur un petit nuage en ce moment.