Les nouveaux maillots pour la saison prochaine fuitent les uns après les autres. Cette fois, c’est le « City Edition » des Rockets qui se dévoile. Spoiler : il est pour le moins… atypique !
Au fur-et-à-mesure que le début de la saison approche, les nouvelles tuniques des franchises se dévoilent. Si les maillots traditionnels ne changent quasiment jamais, ou très peu, ce sont surtout les « City Edition » qui sont attendus au tournant chaque année.
Warriors, Heat… plusieurs d’entre-eux ont déjà été dévoilés (à voir dans cet article) avec plus ou moins de surprise et surtout de déception pour les fans. Celui des Knicks, par exemple, a littéralement enflammé Internet. En ce jour, c’est celui des Rockets qui se révèle, et il promet tout autant d’étonnement.
This is reportedly the Rockets new “City Edition” Jersey. ?
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 30, 2020
(via @camisasdanba) pic.twitter.com/J5gloGyOWo
Il s’agirait du nouveau maillot «City Edition» des Rockets. ?
On sait que les maillots « City Edition » ont pour habitude de sortir un peu du lot et de se démarquer par leur originalité, mais là ce serait un virage à 180° effectué par les Rockets, qui passeraient ainsi du rouge au bleu ciel. Une rumeur qui n’a pas manqué d’inspirer encore une fois les internautes, pas tous très fans de ce nouveau maillot.
This is why Harden wants to leave
— Non-Biased NBA Fan (@nonbiasednbafan) November 30, 2020
C’est pour ça que Harden veut partir.
Smart change the color of the jerseys so Russ and Harden think they got traded!
— Austin Thicklin (@AustinThicklin) December 1, 2020
C’est malin de changer la couleur des maillots pour faire croire à Russ et Harden qu’ils ont été tradés !
Fans des Rockets, êtes-vous convaincus ? Si vous avez l’impression d’avoir déménagé à Oklahoma City, c’est possible.