Gordon Hayward a eu l’honneur de rejoindre LeBron James et Kevin Durant dans un club all-time dont ils sont les seuls membres. Un accomplissement qui n’a pas forcément plu aux internautes, qui l’ont détruit sur les réseaux sociaux.
Depuis sa grave blessure, Gordon Hayward n’a pas emprunté la trajectoire de carrière qu’il espérait à Boston. L’ailier s’est en effet difficilement remis en selle, et n’a pas eu le rôle qu’il espérait au sein de l’équipe du Massachusetts, qui a par exemple dû se priver de lui toute une année en 2017-18.
Il a donc trouvé une porte de sortie vers Charlotte ces derniers jours, une porte dorée à 30 millions de dollars par an. Avec ce nouveau contrat, il a d’ailleurs rejoint Kevin Durant et LeBron James dans un club all-time unique.
LeBron James, Kevin Durant, and Gordon Hayward are the only three players in NBA History to sign multiple contracts worth $30+ Million per year
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 30, 2020
(via @axios) pic.twitter.com/IYCNaRX4yr
LeBron James, Kevin Durant et Gordon Hayward sont les trois seuls joueurs dans l’histoire de la NBA à avoir signé plusieurs contrats à 30+ millions de dollars par an.
Oui, ça peut paraître étonnant de voir Gordon Hayward dans l’histoire aux côtés de LeBron James et KD. De fait, la signature de ce nouveau contrat a surpris plus d’un spécialiste et plus d’un fan. Ces derniers, en découvrant cette statistique folle, ont immédiatement mis Hayward dans leur viseur et ont tiré à balles réelles.
— RC???? (@305ontherisee) November 30, 2020
Il y a un imposteur parmi nous.
?Trio be like: pic.twitter.com/zPxcjZO9Jc
— Jαყʂσɳ ?? (@N8veJay) November 30, 2020
On dirait ce trio ?
Gordon Hayward is wanted for robbery
— øg (@MckReal) November 30, 2020
Gordon Hayward est recherché pour vol.
Nicolas Batum a porté l’étiquette de « joueur surpayé » à Charlotte depuis des années. Désormais, il a passé le flambeau à Gordon Hayward. Dans tous les cas, c’est Michael Jordan qui passe pour le dindon de la farce et Twitter s’en régale.