Le combat entre Nate Robinson et Jake Paul a suscité énormément de réactions sur la planète NBA, dont celle d’un certain Ron Artest. L’ancienne tête brulée a interpellé l’influenceur sur les réseaux, et affirme savoir comment en découdre avec lui.
En l’absence de matchs à se mettre sous la dent avant l’entame de la pré-saison, la communauté NBA avait les yeux rivés sur les rings dans la nuit de samedi à dimanche. L’ancienne coqueluche des fans, Nate Robinson, souhaitait représenter la ligue dans un combat face à Jake Paul, et s’est au lieu de cela attiré les moqueries des internautes.
Envoyé au tapis dès la seconde reprise, le meneur retraité a failli dans les grandes largeurs. Tant et si bien que certains que certains joueurs ont proposé un duel entre l’influenceur et d’autres vieilles gloires réputées pour leur… folie. Un appel qu’a visiblement entendu Ron Artest, a.k.a Metta World Peace, qui a dévoilé sa recette pour une victoire assurée.
Only 2 rounds. 1 minute each . No uppercuts or hooks.
— Metta World Peace (@MettaWorld37) November 29, 2020
And I get to pick the announcer , all the music , . Lol . And JC is in my corner
Jordan Clarkson : J’ai trop envie de voir Metta World Peace sur ce ring
Donovan Michell : ‼️ ‼️ ‼️
Metta World Peace : 2 rounds seulement. 1 minute chacun. Pas d’uppercuts ni de crochets. Et c’est moi qui choisis les commentateurs et toute la musique. Lol. Et JC sera dans mon coin.
Principal acteur de la plus célèbre des bagarres de l’histoire de la NBA, la fameuse « Malice at the Palace », Artest aurait certainement quelques atouts à faire valoir dans son opposition avec le bourreau de Nate Robinson. Mais il faut croire que son intrépidité l’a quelque peu abandonné depuis son départ en retraite, comme en témoigne son léger rétropédalage.
@jakepaul I heard you called out all NBA players… I'm no boxer, but I'll see you on the court https://t.co/Fx1hqeLXqQ
— Metta World Peace (@MettaWorld37) November 29, 2020
Jake Paul, j’ai entendu que tu défiais tous les joueurs NBA… Je ne suis pas un boxeur, mais je te donne rendez-vous sur le parquet.
Toujours aussi imprévisible qu’auparavant, Ron Artest pourrait donc bien être le prochain adversaire de Jake Paul. Sur le ring… ou sur les parquets.