Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Magic Johnson a suivi de près le match opposant Nate Robinson contre Jake Paul. S’en est suivi un tweet hilarant, qui a enflammé la toile.
Ce samedi soir, Nate Robinson a vécu une soirée très compliquée pour son premier combat sur un ring. Déterminé à s’essayer à un autre sport, l’ancien meneur des Bulls a été terrassé par un gros crochet du droit en provenance de Jake Paul. Depuis, les moqueries ont suivi sur Internet, et notamment sur la chute de Kryptonate.
Mais heureusement pour lui, il y a également du soutien. Un joueur veut déjà monter sur le ring et prendre la revanche de Robinson. Sur les réseaux sociaux, certains ont souligné le courage de Nate pour avoir tenté l’expérience. Dans tout ça, on retrouve Magic Johnson, qui est allé peut-être un peu loin.
Praying for Nate Robinson ??
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) November 30, 2020
Je prie pour Nate Robinson??
A en croire la lecture de ce tweet, on a presque peur que Robinson soit entre la vie et la mort après ce crochet. Rassurez-vous, ce n’est pas le cas : il va bien, puisqu’il a même donné de ses nouvelles sur Instagram. Magic est peut-être un peu trop dramatique sur ce coup, et certains internautes ont décidé de se moquer de lui.
LMAOOO HE ISNT DEAD MAGIC
— João Antônio Nasser (@JoaoNasser) November 30, 2020
LMAO IL N’EST PAS MORT MAGIC
Did the mofo die???? WTF he just got knocked out
— Mr. Cuff (@trader04) November 30, 2020
Est-ce que le mec est mort ??? WTF il s’est simplement fait assommer.
On a cru au pire pour Nate Robinson avec ce simple tweet de Magic Johnson, mais tout va pour le mieux. L’ancien Laker va devoir apprendre à mieux gérer ses émotions.