NBA – A bloc, Pat Beverley trash-talke devant les combats de Nate Robinson et Myke Tyson

Cette soirée de samedi était rythmée non pas par du basket, mais bel et bien de la boxe. Deux combats avaient lieu, Mike Tyson contre Roy Jones Jr mais aussi Nate Robinson contre Jack Paul. De son côté, Pat Beverley n’a pas manqué une seule miette des hostilités.

Publicité

Le combat des quinquagénaires : voilà comment la presse qualifiait le duel que se sont livrés les vétérans Mike Tyson et Roy Jones Jr ce samedi soir. D’un côté Tyson, 54 ans et auteur de son premier combat depuis 14 ans, de l’autre Jones, 51 ans. Et pour le plus grand plaisir des fans, Pat Beverley, 32 ans, a activé le mode radar.

TYSON ???? il va tuer ce gars ????

Publicité

Avant ce main event, le pitbull des Clippers n’a pas manqué les hostilités entre son ex-collègue Nate Robinson et le Youtuber Jack Paul (frère du controversé Logan Paul). Manque de bol, l’ancien joueur NBA s’est mangé un énorme KO sur un violent coup de son adversaire. De quoi inspirer une réaction que chacun interprètera comme il le souhaite à Beverley…



Retour ensuite au combat de Tyson, qui a finalement été déclaré en match nul. Mais pour Pat Beverley, il y a bien un gagnant : Tyson.

Publicité

C’est un mensonge (le match nul, ndlr) ???

Mensonge ou pas (Tyson a distribué 67 coups contre 37 pour Jones et a paru bien plus en jambes), les arbitres ont en effet décidé de ne pas départager les deux vétérans. Dans tous les cas, ce combat ne comptait pas pour les classements mondiaux, sans oublier que la victoire par KO était interdite pour protéger deux « vieillards » qui auront proposé un bien beau spectacle tout de même.

Publicité

Voilà le genre de soirée qu’on aime quand le basket n’est pas là : du beau sport à regarder, et les commentaires du journaliste en chef Pat Beverley.

Buzz Déclarations Los Angeles Clippers Multisports NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus