Pour la première fois sur un ring ce samedi soir, Nate Robinson s’est pris un vilain KO. Il avait pourtant le soutien de joueurs NBA, dont Steph Curry… avant que ce dernier ne sorte un troll magistral.
Véritable fan de sport quand il n’est pas sur un parquet, Steph Curry est connu pour ses talents de golfeur, et ce même s’il a connu une grosse défaite face à Charles Barkley récemment. On sait aussi que le meneur apprécie tout particulièrement la franchise des Panthers du côté de la NFL, et il s’intéresse même à la boxe de temps à autre.
Ce samedi soir, Baby Face a donc apporté son soutien à Nate Robinson, qui disputait son premier combat face à Jake Paul, célèbre Youtuber. Le meneur a même répondu, annonçant directement la couleur à son adversaire.
Gonna shock the world bro.
— Nate Robinson (@nate_robinson) November 28, 2020
Steph Curry : Allez Nate Robinson. Fais le boulot ??
Nate Robinson : Je vais choquer le monde, frère
Malheureusement pour Nate, c’est Paul qui a remporté le combat avec un monstrueux KO. Après le match, Curry s’est donc chargé d’asséner le coup final en réponse au dernier tweet de Robinson.
I see no lies
— Stephen Curry (@StephenCurry30) November 29, 2020
Je ne vois aucun mensonge.
Avec son violent KO, Nate Robinson a choqué le monde, oui. Steph Curry s’est chargé de le finir, au grand dam de l’ancien meneur. Décidément, dure soirée.