Gordon Hayward se souviendra toute sa vie de ce Thanksgiving 2020… Comme de nombreux joueurs, la nouvelle star des Hornets a voulu partager un peu de son repas avec ses abonnés. Malheureusement pour lui, l’état de sa dinde a fait un buzz monumental sur les réseaux sociaux !
Thanksgiving est l’occasion pour les joueurs NBA de passer un bon moment en famille, mais aussi de partager un peu de leur intimité avec les fans. Et cette année, la fête a été placée sous le signe du buzz. Tout a commencé quand Giannis Antetokounmpo a lâché un indice sur son avenir au détour d’un repas avec ses frères…
Et puis c’est Gordon Hayward qui a pris le relai et qui s’est retrouvé au coeur de toutes les discussions. La nouvelle star des Hornets a posté une vidéo de sa traditionnelle dinde sur Instagram, et les réactions se sont enchainées !
Chef Gordon Hayward cooks a turkey ? (via robynmhayward/IG) pic.twitter.com/9Fup3lSn9I
— Overtime (@overtime) November 26, 2020
Pour répondre à sa question : non, ce n’est pas à ça qu’est censée ressembler une dinde de Thanksgiving. Les internautes se sont d’ailleurs empressés de lui signaler, ce qui a donné une nouvelle série de tweets hilarants. Twitter reste encore et toujours invaincu !
Thankfully he can cook on the court
— TickPick (@TickPick) November 26, 2020
Heureusement, il peut cuisiner ses adversaires sur le terrain.
i’d be pissed if i gave a mf 30 million a year just for him to cook turkey like this
— . (@ChefSZN_) November 26, 2020
Je serais au bout du rouleau si je donnais 30 millions par an à un gars, juste pour qu’il cuisine une dinde comme ça.
Looks like his career outside of Utah
— Juanizzle (@Its_juanizzle) November 26, 2020
On dirait sa carrière depuis qu’il a quitté Utah.
i have been patiently waiting for the bad turkey tweet of the day and i feel like we’re being spoiled that it’s gordon hayward https://t.co/bxr787ERVC
— Harry Lyles Jr. (@harrylylesjr) November 26, 2020
J’ai attendu toute la journée un tweet d’une mauvaise dinde, et je crois que nous avons de la chance qu’il vienne de Gordon Hayward.
L’année prochaine, Gordon Hayward se servira sans doute des 30 millions annuels de son contrat pour s’offrir une meilleure dinde. Qu’il embauche un chef ou qu’il en achète une toute préparée, le résultat ne pourra être que meilleur ! Même si le plus important reste d’être entouré de ses proches lors de ces grandes fêtes traditionnelles.
Il vaut parfois mieux rester discret, surtout quand on cuisine de la sorte. Gordon Hayward saura la prochaine fois qu’une dinde de Thanksgiving ne doit pas tomber en lambeaux à la sortie du four…