Sans franchise alors que la saison doit reprendre dans quelques semaines, Isaiah Thomas espère encore trouver une maison pour le prochain exercice. En vue lors de son dernier entraînement, il a même tenté d’envoyer un message à une franchise de l’Est.
En difficulté ces dernières années après une blessure à la hanche, Isaiah Thomas est à nouveau passé sur le billard récemment. Mais cette fois-ci, le meneur est formel : il est bel et bien de retour. Plus question de se retrouver en difficulté, l’ancien joueur des Celtics veut montrer qu’il est prêt à aider une équipe vers le titre.
Présent lors d’un pickup game il y a peu, Thomas s’est mis en valeur avec de jolis moves. Mais ce que les fans ont pu noter, c’est le short porté par le joueur : celui du Heat. Comme un moyen de draguer la franchise floridienne ? Evidemment, ce n’est pas choisi au hasard.
Isaiah Thomas balling out in Heat shorts ??
— NBA Central (@TheNBACentral) November 25, 2020
(h/t @ImNotSwish) pic.twitter.com/E5hYlaRspE
Pour l’heure, IT se retrouve toujours sans franchise. Néanmoins, et avec l’approche des training camps, une équipe pourrait bien lui donner sa chance afin de le tester. Vu sa situation, Thomas ne devrait pas refuser une offre, reste à savoir si le Heat voudra bien lui donner une chance. Dans tous les cas, et dans sa dernière interview pour le Boston Globe, le lutin a annoncé la couleur.
Isaiah Thomas says All-Star IT is back
— NBA Central (@TheNBACentral) November 24, 2020
"I was able to blow by MVP-caliber players, that told me my burst and power and speed are there. I really feel like I’m back."
(Via Boston Globe) pic.twitter.com/5m14zN8g1k
J’ai pu rivaliser avec des joueurs de calibre MVP, ça m’indique que ma puissance et ma vitesse sont là. Je me sens vraiment de retour.
Isaiah Thomas l’assure : il est de retour. Si c’est le cas, il n’aura pas de mal à trouver une franchise pour la saison prochaine. C’est évidemment tout le mal qu’on lui souhaite.