La NBA recense toujours des fortes têtes, et Marcus Morris a encore démontré dernièrement qu’il en faisait partie. Pendant la free agency, le joueur des Clippers réussit à s’embrouiller avec un journaliste, allant même jusqu’à le menacer.
Tête brûlée un jour, tête brûlée toujours. Marcus Morris a une fâcheuse tendance à se faire remarquer, mais pas toujours de la meilleure des manières. Dans la bulle, l’ailier fort des Clippers s’est acharné sur Luka Doncic pendant la série de playoffs au premier tour de l’Ouest. Presque 3 mois après les faits, il a remis ça en s’attaquant de nouveau au Slovène, lui et son nouveau « garde du corps ».
Mais visiblement, Doncic n’est pas sa seule cible en ce moment, car Morris ne s’arrête pas à la ligue quand il s’agit de chercher des noises. Eric Hubbs, rédacteur pour Barstool Sports, a eu le malheur de critiquer le nouveau contrat du joueur. Et sans surprise, il a eu le droit à une réponse cinglante.
??? check the stats chump I got 5 for you https://t.co/xWJVtXoL6I
— Marcus Morris (@MookMorris2) November 24, 2020
Eric Hubbs : Marcus Morris a eu 64 millions sur 4 ans, dans quel p*tain de monde.
Marcus Morris : ??? regarde les stats tocard j’en ai 5 pour toi (en référence aux doigts de sa main qu’il s’apprête à lui envoyer dans la face, ndlr).
Selon lui, Marcus Morris a amplement mérité son nouveau contrat aux Clippers et il ne vaut mieux pas le contredire. Depuis 5 ans, il est en effet devenu un vrai role player avec en moyenne 14.4 points, 5.2 rebonds et 1.8 assist par match. Eric Hubbs a donc rapidement compris qu’il avait fait une boulette, mais heureusement la suite des échanges s’est avérée beaucoup plus légère.
It Looks Like Marcus Morris Wants To Fight Me And Quite Frankly I’m Terrified https://t.co/lHBJRTxV6M pic.twitter.com/yRPXiVcZk5
— Eric Hubbs (@BarstoolHubbs) November 24, 2020
Il semble que Marcus Morris veut se battre contre moi et franchement, je suis terrifié.
No bro I don’t want to fight, everyone assumes that ??? just telling you check my stats from my last 5 years lol
— Marcus Morris (@MookMorris2) November 24, 2020
Nan bro je ne veux pas me battre, tout le monde croit ça ??? je te dis juste de regarder mes stats sur les 5 dernières années lol
Eric Hubbs n’est pas passé loin d’être blacklisté chez les Clippers. S’il vient à croiser Marcus Morris, mieux vaut pour lui qu’il ait révisé ses fiches de stats.