La version next gen de NBA 2K21 a beau se vouloir ultra réaliste, certains détails de ses graphismes surprennent encore les gamers. À commencer par la modélisation… de Doris Burke, la célèbre journaliste d’ESPN.
Opus après opus, les graphismes de NBA 2K continuent d’élever leur niveau de réalisme. Grâce à l’arrivée des consoles de nouvelle génération sur le marché, la simulation était censée passer un nouveau pallier dans ce domaine cette année. Pour certains joueurs comme LeBron James, le souci du détail se révèle en effet bluffant.
Mais dans sa plus pure tradition, 2K21 garde néanmoins quelques incohérences, même lorsqu’elle s’appuie sur un moteur graphique à la puissance décuplée. Le constat s’applique forcément à quelques joueurs au nom moins ronflant, et sur lesquels le travail effectué par les développeurs parait moins poussé.
Il concerne également d’autres personnages célèbres de la planète NBA présents dans le jeu, à l’image de la reporter bord-terrain Doris Burke. Incontournable figure de la ligue depuis près de 20 ans, la journaliste d’ESPN a elle aussi eu droit à son avatar next-gen… et peut se sentir flattée par celui-ci.
I don’t remember Doris Burke being this fine ? pic.twitter.com/Z3uetDVd0s
— ????? (@BlockedByWood) November 19, 2020
Je ne me souvenais pas que Doris Burke était aussi bien ?
Partisante des tenues sobres et formelles sur les antennes de la télévision américaine, Burke se voit ici transposée dans une robe rose et très près du corps, dévoilant forcément ses formes. Une vision qui a sidéré les fans, habitués quant à eux au visage de David Aldridge et ses interventions sur les parquets. L’étonnement était donc de mise sur les réseaux sociaux.
— TheMightyA (@TheMightyA2) November 19, 2020
2k enjoyed making this
— donitovendan (@polpostitotis) November 19, 2020
2K s’est fait plaisir en la modélisant.
I do pic.twitter.com/EIxh8dwL7J
— jackson briseno (@brisja1112) November 19, 2020
Moi je m’en souvenais. #MonCrushFémininPourToujours
My MyPlayer bout to bag
— Melvin J. Plasencia (@jp_melvin) November 20, 2020
Mon joueur My Player va tenter son coup.
Quand LeBron voit sa calvitie affichée sur 2K21, Doris Burke a de son côté droit à un traitement de faveur bien plus avantageux. On salut également sa mise en lévitation du micro.