Alors que les Warriors devraient être de retour dans la course au titre en 2021, Steph Curry est déjà chaud comme la braise. Le meneur a lancé un gros avertissement en direction des Lakers. LeBron James est prévenu !
En 2021, la course aux playoffs à l’Ouest devrait être encore meilleure. Les Lakers ont bien l’intention de conserver leur titre, quand les Clippers veulent prendre une revanche sur tout le monde. Dans tout ça, on peut désormais y rajouter les Warriors, qui ne veulent plus squatter les fonds de la conférence.
Avec le retour de Steph Curry, ou encore l’addition de Kelly Oubre Jr, sans même oublier Draymond Green, les Dubs auront des armes très intéressantes. Malheureusement pour eux, la blessure de Klay Thompson complique forcément un peu la chose.
Toutefois, pas de quoi faire peur à Baby Face, plus que jamais motivé à l’idée de faire quelques étincelles. Le meneur est chaud après des mois d’absence, au point qu’il a tenu à lancer un avertissement à LeBron James et les Lakers. Une confrontation entre Golden State et Los Angeles en playoffs ? On veut voir ça.
Stephen Curry has a message for the #Lakers: “It’s kind of refreshing being in that category as guys that are chasing. We know [the Los Angeles Lakers] are the defending champs. We got to beat them. We’re ready for it.”
— Ahn Fire Digital (@AhnFireDigital) November 24, 2020
(Via @TheUndefeated) pic.twitter.com/DFq2xJ0ttP
Steph Curry a un message pour les Lakers : « C’est plutôt rafraichissant d’être dans la catégorie des gars qui doivent faire la chasse. Nous savons que les Lakers sont les champions sortants. Nous devons les battre, et nous sommes prêts pour ça. »
Malgré la perte de Klay, les ambitions n’ont pas changé en Californie : les Warriors veulent le titre, même si les Lakers sont droit devant eux. Ça promet une belle confrontation entre Steph Curry et LeBron James, et pourquoi pas dès le Christmas Day.
Steph Curry n’est pas là pour plaisanter en 2021. Le meneur est bouillant, prêt à porter les Warriors vers une nouvelle bague. On a hâte de voir ça.