Avec l’ouverture de la free agency, on en oublierait presque que James Harden et Russell Westbrook ont demandé à partir des Rockets. Heureusement pour nous, Adrian Wojnarowski a tenu à faire le point sur la situation des deux stars.
Aux Rockets, la situation n’a pas vraiment changé depuis l’ouverture du marché. La franchise texane veut toujours croire au titre, puisqu’elle vient même de recruter DeMarcus Cousins la nuit passée. Un geste fort de la part de Houston, qui espère relancer le pivot en 2021. Une façon de faire comprendre que la bague est toujours l’objectif ?
Pourtant, on ne peut pas oublier le fait que James Harden et Russell Westbrook ont demandé leur trade. Sauf que depuis quelque temps maintenant, la situation n’a pas évolué, et on en sait justement un peu plus.
C’est Adrian Wojnarowski qui est revenu sur le cas de Harden et Westbrook. Où en sont les discussions ? Un trade est-il proche dans le Texas ? L’insider a tenu à calmer le jeu : pour l’heure, un échange semble encore très lointain, surtout dans le cas de Harden. Voilà ce que Woj explique lors de sa dernière apparition.
The Rockets have engaged in trade talks for Russell Westbrook but have NOT engaged on James Harden, via @wojespn
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 24, 2020
Woj also adds that it’s “more likely” that both Russ and Harden start the season with the Rockets. pic.twitter.com/B1Hiuywa3W
Les Rockets ont engagé des discussions concernant un trade de Russell Westbrook, mais pas sur James Harden. Woj ajoute également qu’il est « probable » que Russ et Harden débutent la saison avec les Rockets.
On semble donc se diriger vers un statu quo pour le moment. Si le marché est ouvert pour Harden, les Rockets sont très gourmands dans les discussions. Pour Westbrook en revanche, le marché est très compliqué, surtout vu son contrat.
James Harden et Russell Westbrook loin du Texas ? Ce n’est pas pour demain. Pour connaître un dénouement, il faut encore patienter.