En pleine période de marché des transferts, chaque tweet posté par le proche d’une star peut vite avoir un effet boule de neige. Olivia Simmons, la sœur de Ben, a semble-t-il tout fait pour que cela se produise avec son dernier message.
Toujours plus friande de rumeurs en tout genre, la planète NBA se régale en cette époque de l’année. La free agency bat son plein depuis plusieurs jours déjà, tandis que les trades se sont multipliés dans le même temps. Les fans retiennent cependant encore leur souffle, et attendent de voir si une superstar de la ligue pourrait se joindre à la danse.
Malgré un nouvel échec lors des derniers playoffs, et un duo de stars qui peine à progresser ensemble, les Sixers ne semblent pour l’heure pas enclins à se séparer de Ben Simmons et/ou Joel Embiid. C’est plutôt autour des deux hommes que Daryl Morey, le nouveau président de la franchise, tente de rebâtir l’effectif.
Mais l’exécutif voit son travail grandement décortiqué par… la famille des joueurs de Philly. Il y a quelques jours, ce sont les membres de la fratrie Horford qui critiquaient la fanbase de l’équipe suite au trade de l’intérieur. Ce lundi, la sœur de Simmons est venue rajouter son grain de sel à l’aide d’un message cryptique.
Ben Simmons sister just tweeted this. ?
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 24, 2020
(h/t @ClutchPointsApp) pic.twitter.com/CuGccsCg0f
J’ai hâte de voir les nouvelles de trade ce mardi……..
Supporters des 76ers, préparez-vous : du mouvement pourrait être à prévoir dans l’effectif dès aujourd’hui. Celui-ci comprendrait-il un départ du meneur australien, comme pourrait le laisser entendre le tweet ci-dessus ? Pour certains internautes, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Chacun a donc imaginé le scénario qui ferait son bonheur.
harden for simmons?? pic.twitter.com/BsI5fMxRyh
— Skip Bayless Burner (@okcsucksass) November 24, 2020
Harden en échange de Simmons ??
simmons to boston for semi and romeo
— ???? ⁸ ?⚡️ (@ExtendAdamGase) November 24, 2020
Simmons à Boston contre Semi (Ojeleye) et Romeo (Langford).
Paul George for Simmons
— JT (@josetml) November 24, 2020
Paul George en échange de Simmons.
Dans sa dernière prise de parole, Morey maintenait que ses deux All-Stars poursuivraient leur route à Philadelphie pendant de longues années encore. De quoi légèrement atténuer l’enthousiasme des Twittos, et éliminer une piste de lecture du message d’Olivia Simmons. Celle-ci n’en est en tout cas pas à son coup d’essai en matière de tweets incendiaires, ayant au préalable déjà insulté les ex de son frère sur le réseau social.
Lien avec Ben Simmons ou non, la dernière déclaration de sa sœur annonce un mardi animé en ce qui concerne les rumeurs de trade à Philly. Pas de quoi déplaire à la sphère NBA.