Dans quelques jours, Stephen Curry et Charles Barkley enfileront leurs gants et prendront leurs clubs de golf pour en découdre sur le green à l’occasion d’un événement caritatif. Le meneur des Warriors est déjà en feu, puisqu’il a détruit son adversaire sur les réseaux sociaux.
À l’heure actuelle, un duel entre Stephen Curry et Charles Barkley sur un terrain de basket ne serait pas le plus divertissant. Le meneur des Warriors est encore en pleine forme, quand la légende des Suns a pris de nombreux kilos depuis sa retraite et ne touche la balle orange qu’à de rares occasions. En revanche, leur affrontement télévisé sur un parcours de golf risque d’être passionnant.
Le 27 novembre prochain, les deux légendes participeront en effet au match caritatif « Champions for Change« , en compagnie de Peyton Manning, légende NFL, et Phil Mickelson. En direct à la télévision, le Chef et Chuck s’opposeront sur le green, et l’ambiance risque d’être électrique.
Il y a quelques semaines, le Chef avait déjà lancé les hostilités, en allumant Charles Barkley dans les médias. Alors à l’approche du grand jour, il n’a pas pu s’empêcher de remettre ça sur les réseaux sociaux… Les deux risquent de passer leur journée à s’envoyer des pics lors du match !
They’re gonna have to put that 24 second shot clock on Chuck for this thing. He’s gonna be burning daylight out there @PhilMickelson ??? #TheMatch pic.twitter.com/1Wb38AL9QC
— Stephen Curry (@StephenCurry30) November 22, 2020
Ils vont devoir installer une horloge des 24 secondes spécialement pour Charles Barkley lors de notre affrontement. Il va nous faire perdre du temps sur le parcours.
Il va s’embarrasser, on va se foutre de lui toute la journée, ça va être génial.
Stephen Curry rigole pour le moment, mais il pourrait être fortement surpris lors de ce match caritatif… En effet, dans une récente interview, Charles Barkley a avoué passer entre 4 et 5 heures par jour sur les « greens », et ce depuis 1 mois. Après un entrainement aussi intensif, Chuck n’aura pas la moindre excuse si son swing ressemble encore à celui affiché par Stephen Curry.
À l’approche du jour J, la tension montre en Stephen Curry et Charles Barkley. Ils risquent de s’envoyer de sacrés tacles sur le parcours, et nous n’en raterons pas une miette.