Avec quelques renforts intéressants ces derniers jours, les Lakers veulent encore au moins un joueur avant le début de la prochaine saison. Si le coup réussit, voilà que la franchise californienne n’en sera que plus dangereuse.
Déjà bien actifs sur le marché, les Lakers ont enregistré plusieurs arrivées au cours de la dernière semaine. Dennis Schroder est arrivé à la mène, et Montrezl Harrell est venu renforcer la raquette des Angelinos : deux énormes coups, qui ont bien mis en rage un certain Clipper.
Mais rien n’est encore terminé pour eux, tant la concurrence est coriace à l’Ouest. Un nouveau renfort dans les jours à venir ? Ce n’est pas à exclure, d’autant que la raquette pourrait encore être améliorée, même si JaVale McGee a annoncé qu’il continuerait à Los Angeles pour l’an prochain.
Il faut dire que l’importance de McGee a beaucoup baissé ces derniers mois, au point qu’il n’est plus considéré comme une pièce nécessaire. Quand on prend en plus le départ de Dwight Howard, après un énorme bazar, vers les Sixers, on se dit qu’un nouveau pivot ne serait pas de trop. Et justement, d’après Marc Stein, c’est la tendance.
The Lakers also seek one more big man, league sources say, but they face much tougher financial constraints in the chase for Gasol after signing Montrezl Harrell away from the Clippers and re-signing Kentavious Caldwell-Pope
— Marc Stein (@TheSteinLine) November 22, 2020
Les Lakers recherchent encore un intérieur, selon des sources de la ligue. Mais ils font face à d’énormes contraintes financières pour la course à Marc Gasol après avoir signé Montrezl Harrell et la re-signature de Kentavious Caldwell-Pope.
En clair, et même si les Lakers veulent encore des renforts, les moyens financiers sont limités. Compliqué de signer Marc Gasol, ou même un joueur du même standing. Rob Pelinka va devoir bricoler, ou peut-être convaincre l’Espagnol de signer contre pas grand chose.
Pour les Lakers, un pivot est encore vivement recherché pour améliorer ce roster. Est-ce que le front office peut réaliser un nouveau miracle ?