Les Knicks et les Lakers sont bien partis pour effectuer un deal dans les heures à venir, et concernant un joueur bien précis. Une simple étape pour les Angelinos, qui ont un plus gros poisson en vue.
Quelques jours après la free agency, et le marché continue de s’agiter avec les Lakers et les Knicks. Les deux franchises pourraient rapidement conclure un deal dans les heures à venir. Le principal concerné ? JaVale McGee, qui ne rentre plus vraiment dans les plans des Angelinos pour la saison prochaine, encore moins avec l’arrivée de Montrezl Harrell.
The Knicks have emerged as a potential trade partner for the Lakers in a JaVale McGee deal, league sources say, as LA explores its various options
— Marc Stein (@TheSteinLine) November 22, 2020
If talks progress, New York would surely require at least one additional asset from the Lakers to take McGee into salary-cap space
Les Knicks ont émergé comme un potentiel partenaire de trade avec les Lakers concernant JaVale McGee, selon des sources, même si LA explore plusieurs options.
Si les discussions progressent, New York pourrait sûrement acquérir au moins un atout en plus avec les Lakers pour prendre le salaire de McGee.
McGee, c’est $4.2 millions la saison : une broutille pour New York qui possède un gros cap space, ce qui n’est pas le cas des Lakers. Le but de la manoeuvre ? Filer le pivot vers une autre équipe afin de pouvoir offrir un plus gros salaire à un autre joueur et vous vous en doutez, les dirigeants ont déjà une idée derrière la tête.
La cible est claire : Marc Gasol, qui hésiterait entre les Lakers et les Raptors. Avec un plus gros salaire, les Angelinos espèrent bien faire pencher la balance de leur côté :
Marc Gasol is narrowing his focus to the Lakers and Raptors, and L.A. is working market place to find way to improve offer, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium. Mavericks are not expected to be destination.
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 22, 2020
Marc Gasol se concentre sur les Lakers et les Raptors. LA bosse afin de trouver un moyen d’augmenter son offre. Les Mavericks ne devraient pas être une destination.
Marc Gasol aux Lakers ? On comprend pourquoi les dirigeants font tout pour augmenter leur offre. Reste à savoir si JaVale McGee arrivera aux Knicks, ou bien ailleurs.