À l’heure actuelle, personne ne sait ce que l’avenir réserve à Anthony Davis. Enfin, presque « personne », puisque Danny Green a publié sur Instagram une photo sans équivoque à propos de l’avenir de son ancien coéquipier... Le souci, c’est qu’il n’était pas censé le faire, et a immédiatement supprimé.
La free agency a commencé depuis plusieurs jours déjà, et Anthony Davis n’a toujours pas signé de contrat. Pour une grande majorité, son avenir ne fait de toute façon pas le moindre doute. Il devrait parapher l’offre des Lakers et repartir à la conquête du titre remporté dans la bulle.
Malgré tout, le doute peut être permis au vu de ce début de free agency. Entre Montrezl Harrell qui quitte les Clippers pour rejoindre l’ennemie Lakers, Bogdan Bogdanovic qui est envoyé à Milwaukee avant de se rétracter et choisir une autre destination… Sur un coup de tête de dernière minute, AD peut totalement décider de partir, ce ne serait qu’une surprise de plus.
En tout cas, la situation semble se préciser en coulisse, et certaines informations ont visiblement fuité jusqu’aux oreilles de Danny Green. Le nouveau Sixer a publié une story Instagram dans laquelle il s’adresse directement à Anthony Davis, et il y révèle ouvertement les plans de ce dernier alors qu’il n’aurait pas du… Il a rapidement supprimé après cette grosse boulette.
Danny Green congratulates Anthony Davis on his IG story.
— Legion Hoops (@LegionHoops) November 22, 2020
Massive deal with the Lakers incoming? ? pic.twitter.com/gRmN3KoDrU
Il est comme ça ! Félicitations Roi !
Si Danny Green est bien renseigné, Anthony Davis s’apprête à signer un contrat monstrueux avec les Lakers, une juste récompense après son incroyable saison. La question est maintenant de savoir pourquoi les Lakers font encore durer le suspense et refusent d’annoncer la tant attendue prolongation…
En tout cas, cette excitation chez l’arrière peut laisser penser que son ancien coéquipier va signer un contrat bien plus important que 2 saisons. Ce qui serait une excellente nouvelle pour la franchise et ses fans, tant AD a été précieux dans la conquête du titre, et assurerait un avenir glorieux aux Purple and Gold.
Cette boulette de Danny Green ne fait que confirmer ce que tout le monde attend : une grosse prolongation d’Anthony Davis chez les Lakers. L’annonce devrait être imminente désormais.