Sans surprise, LeBron James garde un oeil très attentif sur les coups réalisés par les Lakers pendant cette free agency. Déjà très hypé par l’arrivée de Dennis Schröder, le King était visiblement bouillant après la signature de Montrezl Harrell. Le business bien fait, il valide.
Les Lakers enchaînent les coups de maître dans cette free agency, et ce n’est pas pour déplaire à LeBron James. Le King semble excité comme jamais par l’arrivée de ses nouveaux coéquipiers, à commencer par celle de Dennis Schröder.
C’est maintenant au tour de Montrezl Harrell de débarquer. Et si ce move n’a clairement pas été bien vu du côté des Clippers, il a été extrêmement bien reçu au contraire chez les champions en titre – et surtout par LeBron. Ce dernier n’a pas caché sa joie et son enthousiasme dans sa story sur Instagram.
ALLONS-Y LA MEUTE !!!!!
Les nouveaux arrivants sont accueillis royalement au sein de l’équipe, c’est le cas de le dire. Le King n’a désormais qu’une seul hâte : réaliser le back-to-back avec sa nouvelle meute. Il ne manque plus que la signature d’Anthony Davis pour qu’il soit comblé – une formalité qui surviendra rapidement.
Il n’a quitté les parquets que depuis un mois mais qu’importe, LeBron James ne pense déjà plus qu’à la reprise avec ses nouveaux coéquipiers. Le banc des Lakers s’est considérablement renforcé, tout comme la hype et la motivation du King.