Avec la signature de Dennis Schroder aux Lakers, on se doutait que Rajon Rondo allait rejoindre une nouvelle franchise pour cette saison. C’est désormais acté, et lui aussi file vers la conférence Est.
Décidément, l’effectif des Lakers va connaître un gros chamboulement pour 2021. Il y a quelques heures à peine, le départ d’Avery Bradley pour la conférence Est était confirmé, lui qui avait envie d’une nouvelle aventure, et d’un contrat un peu plus juteux. Alors avec Rajon Rondo, on se doutait que le scénario allait être similaire.
Excellent en playoffs, le meneur a bien mérité un meilleur contrat, lui qui était au minimum la saison passé chez les Angelinos. Ces derniers savaient que retenir Playoff P allait être compliqué, au point que les dirigeants ont anticipé avec la venue de Dennis Schroder.
Les craintes des fans se sont confirmées ce samedi soir : Rondo ne portera pas la tunique des Lakers pour 2021. Selon les informations d’Adrian Wojnarowski, l’ancien Celtic va retrouver la conférence Est pour jouer avec les Hawks, aux côtés d’un certain Trae Young.
Free agent guard Rajon Rondo has agreed to a two-year, $15M contract with the Atlanta Hawks, sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) November 21, 2020
L’agent libre Rajon Rondo a trouvé un accord avec les Hawks pour deux ans et 15 millions.
Avec 7.5 millions l’année, Rondo obtient le contrat qu’il souhaitait et renforce les Hawks. Ces derniers avaient déjà attiré ce vendredi Kris Dunn, ce qui confirme que les dirigeants veulent une amélioration défensive au sein de leur roster.
Rajon Rondo à Atlanta, c’est encore un joli coup de la part de cette franchise. Il sera intéressant de suivre tout ça cette saison.