2020 est décidément une année folle. Joueur majeur des Clippers, Montrezl Harrell va rejoindre… l’ennemi juré, en la personne des Lakers. Un nouveau coup de maître de Rob Pelinka.
Le début de la nuit a été calme, presque trop calme. Puis les choses se sont emballées, et sans paniquer, les Lakers ont parfaitement géré la situation. Quelques minutes seulement après avoir déploré le départ polémique de Dwight Howard pour Philadelphie, les Angelinos ont rebondi, et pas qu’un peu.
De manière totalement inattendue, c’est Montrezl Harrell qui va venir gonfler les rangs des pourpres et ors, pour un contrat de 2 ans et 19 millions de dollars.
Free agent Montrezl Harrell has agreed to a two-year deal with the Los Angeles Lakers, agent Rich Paul of @KlutchSports tells ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) November 21, 2020
L’agent libre Montrezl Harrell s’est mis d’accord pour un contrat de 2 ans avec les Los Angeles Lakers, l’agent Rich Paul de Klutch Sports confirme à ESPN.
Le départ probable de Trezl, beaucoup l’avaient vu venir. L’intérieur était en décalage avec la nouvelle ligne autour de Kawhi Leonard et Paul George, et le voir signer ailleurs n’a rien de fou en soi. Mais le fait que cette signature soit aux Lakers est évidemment assez dingue.
Sachez par ailleurs que Harrell a refusé une offre de Charlotte, plus conséquente sur le plan financier, pour tout de même rejoindre les Angelinos.
Dennis Schröder, Wesley Matthews et maintenant Montrezl Harrell : les Lakers sont en feu sur le marché. Les champions en titre ne rigolent pas !