Les Lakers sont pour l’instant les grands gagnants de cette intersaison. Les champions en titre sont en train de s’améliorer significativement, faisant ainsi passer un vrai message au reste de la ligue. Magic Johnson a réagi, et annoncé son ambition pour la saison prochaine.
Quand une équipe remporte le titre, elle se contente souvent de conserver la base de son effectif et de repartir à la guerre avec le même groupe triomphant. Mais Rob Pelinka sait qu’il n’est pas à la tête d’une franchise comme les autres. Alors après le sacre de ses Lakers dans la bulle, il tente de renforcer l’effectif, et de le rajeunir.
Après le surprenant échange pour Dennis Schröder, le GM a enregistré ce vendredi une toute aussi surprenante signature lors de la free agency : Montrezl Harrell, l’ancien joker des Clippers. Magic Johnson est aux anges face à ces mouvements, et il n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Lakers GM Rob Pelinka signing Montrezl Harrell, Wes Matthews Jr., AND trading for Dennis Schroder…. can we say Executive of the Year?
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) November 21, 2020
Rob Pelinka fait signer Montrezl Harrell, Wesley Matthews, et trade our Dennis Schröder… Exécutif de l’année ?
With the additions of Montrezl Harrell, Dennis Schroder and Wes Matthews Jr., the @Lakers will be younger and more talented than last seasons’s championship team and on their way to a repeat!
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) November 21, 2020
Avec les arrivées de Montrezl Harrell, Dennis Schröder, et Wesley Matthews, les Lakers seront plus jeunes et plus talentueux que l’équipe championne la saison passée. Ils sont en bonne voie pour réussir le back-to-back.
Magic Johnson est visiblement ravi des signatures effectuées par son ami de longue date Rob Pelinka. Et si les Lakers font encore une fois un beau parcours en playoffs, le GM pourrait effectivement prétendre au titre de meilleur dirigeant de l’année. Ça faisait longtemps qu’un champion ne s’était pas renforcé de la sorte !
Magic Johnson représente bien l’état d’esprit des fans des Lakers. Ils ne peuvent que se réjouir des belles signatures de ce début d’intersaison !